Né le 15 mai 1999
Tatouage : YGE 571
Je suis castré.
Attention chien ultra sexiste... mais envers les mâles...Surtout pas d'autres mâles même si vous pensez bien me connaître... A mon actif : grosses prises de têtes avec d'autres "couillus"... ! Là on ne rigole plus. Pour moi il me faut un maître plus qu'au courant des habitudes canines,
Il s'avère que je ne dois vivre que seul et sans aucun autre animal dans mon logis. En gros avec moi c'est que pour moi et rien pour d'autres animaux. Vous ? Bah si vous avez le caractère aussi tétu que le mien et que vous savez me parler et m'indiquer la marche à suivre, je serais le plus adorable et obéissant des chiens.
Elle ose dire sexiste alors que j'ai une nette préférence pour les maîtresses. J'ai peur des hommes (non mais vous avez vu un peu comme vous êtes balèzes et grands, de plus votre grosse voix me fait complètement flipper)..
Donc je veux une maîtresse qui sache me parler et m'éduquer comme il faut, me tenir en laisse et ne pas se laisser avoir par mes yeux doux surtout devant une p'tite proie à 4 pattes.. pis un jardin, de la présence, un Kong (les jouets indestructibles) et pis...euh.. une gamelle propre et pleine et des câlins pour finir..
Z'avez ça dans vos tablettes ?
Non j'chuis pas dangereux... mais faut bien me connaître et me contrôler pis pas me donner l'envie de croquer en me faisant rencontrer d'autres canins...

email : virwish@refuge-arpa.com