Invité Invité
 | Sujet: bonjour Sam 28 Juil 2007 - 21:45 | |
| JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM famille d'accueil pous SOS levriers, eleveuse de lhassa apso...
bravo pour ce forum, il est tres bien tel qu'il est, il a le merite d'exister |
|
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour Sam 28 Juil 2007 - 22:10 | |
| merci 1000fleurs et  sur SOS Refuges je viens d'aller voir ton site, tu as l'air d'être vraiment passionnée par tes toutous, si seulement tous les éleveurs étaient comme toi :bravo: et bravo pour aider l'association SOS Lévriers, ils font vraiment un super boulot grâce aux familles d'accueil comme toi :bravo: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Sam 28 Juil 2007 - 22:20 | |
| |
|
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour Sam 28 Juil 2007 - 22:29 | |
| je suis sincère tu sais en plus, je vois que les vrais éleveurs sont tellement passionnés par les chiens en général qu'ils n'hésitent pas à apporter leur aide aux abandonnés quand ils le peuvent, j'avais d'ailleurs fait un post pour les éleveurs de basset hound de PACA qui avaient organisés un week end au profit du refuge de Cabriès, j'avais trouvé ça vraiment super car ils avaient récoltés beaucoup d'argent :bravo: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
Lovesanimaux Administratrice

Nombre de messages: 11454 Age: 22 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil 2007 - 15:39 | |
|  à toi !!! Lady à raison, bravo pour se que tu fait :bravo: :bisous2: _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil 2007 - 16:32 | |
| merci encore je trouve que c'est normal....on ne peux pas rester insensible a cela |
|