| | Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Lun 19 Mar 2012 - 17:30 | |
| Je cite : Pas de photos pour le moment c'est les vacances scolaires donc je pense que la bénévole est en vacances. Je n'oublie pas de refaire le post de Chico mais en ce moment j'ai pas trop le temps.
N'oubliez pas Chico, il a maintenant 7 ans et 6 ans de refuge, 6 ans derrière les barreaux c'est long, Melkior le malinois de 12 ans qui lui avait 10 de refuge, adopté il y a un mois est parti pour des cieux meilleurs, il n'a pas supporté d'être ignoré et transparent pendant tout ce temps, son envie de vivre n'était plus là, il n'a pas pu remonter la pente et n'a eu droit qu'à un petit mois de bonheur, Melkior n'y croyait plus. Ne faites pas que Chico soit un autre Melkior. :ave: :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Dim 25 Mar 2012 - 15:59 | |
| Je cite: Le beau Chico est toujours à la spa, pour les réponses aux questions bah comme d'hab rien, à part que Chico s'est un peu calmé avec l'âge. La jeune bénévole m'a envoyé une photo du beau Chico où l'on voit bien qu'il a de l'énergie  |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Mer 25 Avr 2012 - 8:52 | |
| En attente de nouvelle ... |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Mar 1 Mai 2012 - 14:51 | |
| tu as passé un mail tu veux que j essaie de téléphoner??? Pas aujourd'hui car cette spa n'est ouverte que de 14 à 17 h au public et pas le dimanche ni les jours fériés |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Mar 1 Mai 2012 - 17:17 | |
| En attente de nouvelle sur rescue  mais tu peux appeler si tu veux Maï |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Aujourd'hui à 8:09 | |
| | Citation: | Vous pouvez diffuser à votre tour ce SOS avec le lien et bien sûr une photo :
Je m'appelle CHICO, je suis un magnifique X Braque né en 2005... J'ai été abandonné en août 2006 et je suis depuis 5 ans au refuge !...
Je suis maigre. Je me morfonds en cage. Si ça continue, il ne restera de moi que la peau sur les os. Je suis un peu peureux. J'ai besoin d'espace car je suis un peu nerveux.
Je m'entends bien avec mes congénères.
LE BOX, C'EST L'ENFER POUR MOI. Là, c'est un véritable appel au secours, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour moi !
Je suis très amaigri, je me nourris mal à cause du stress. La nourriture, je m'en moque de plus en plus... C'est la liberté qu'il me faut !
J'ai besoin d'un "maître" ferme et tendre car je demande à apprendre, j'aime faire des câlins mais j'ai une sacrée pêche lorsque je suis en liberté ! Un jardin est impératif pour moi.
Famille d'Accueil : oui dans la région normande. Adoption hors département : oui si bon feeling.
Société Protectrice des animaux de l'Eure 17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446 27004 EVREUX Tél. : 02.32.39.07.17 de 14h a 17h du lundi au samedi
|
|
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Aujourd'hui à 8:13 | |
| Chico est toujours au refuge Ses handicaps Grand chien et chien de chasse
Voilà pourquoi Chico est enfermé dans un box depuis 6 ans avec parfois 2 sorties par semaine et le samedi c'est selon, mais la promenade ne peut faire que 15 minutes
Moi qui est un setter irlandais je me demande comment Chico arrive à survivre
Evreux n'est pas la spa où les adoptions snt les plus fréquentes
Alors aidez Chico en diffusant et si vous connaissez des amis des braques, ou des forums ................. |
|
 | |
fastre Membre d'argent

Nombre de messages: 1932 Age: 56 Localisation: Bretagne Nombre d'animaux: 1 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Aujourd'hui à 8:37 | |
| CHICO est déjà diffusé sur Diane et les delaissés de la St Hubert Il faut absolument une famille pour CHICO cela fait des années qu'il attend au refuge  |
|
 | |
Maï Membre d'argent

| Sujet: Re: Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE Aujourd'hui à 8:45 | |
| merci oui ce chien était splendide à son arrivée en 2006 je n'arrive pas à croire que personne ait eu envie de l'adopter
Petit à petit son regard s'éteint
et un chien de chasse à Evreux n'a pas beaucoup de chance |
|
 | |
| | Chico mâle x braque 6 ans 1/2 se morfond en cage depuis 5 ans! 27 SPAE | |
|