Invité Invité
 | Sujet: SUPER LE FORUM ET J4EN PROFITE POUR... Ven 22 Juin 2007 - 19:00 | |
| ME PRESENTER ! je suis donc nouvelle j'adore les animaux... recemment j'ai pris un p'tit chat qui allait être tué par un paysan ainsi que ses frères et soeurs ! et puis la mère tiens arf... j'ai une persanne calico et je soutiens les spa !
bravo à vous tous !
super le forum !
et si un jour je peux placer un chien ou deux ou un chat j'en serais ravie.... :bravo: |
|
Lovesanimaux Administratrice

Nombre de messages: 11454 Age: 22 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: SUPER LE FORUM ET J4EN PROFITE POUR... Ven 22 Juin 2007 - 19:39 | |
|  à toi ! mais si tu pouvais laisser ta présentation dans le coin "présentation" :ange: sa serais encore mieux Merci pour le sauvetage de se pauvre tit chat :bravo: _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPER LE FORUM ET J4EN PROFITE POUR... Ven 22 Juin 2007 - 20:00 | |
|  Lorance, Bravo pour le sauvetage, n'oublie pas de nous mettre des photos quand tu auras un peu de temps :ange: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPER LE FORUM ET J4EN PROFITE POUR... Ven 22 Juin 2007 - 20:00 | |
|  Lorance, Bravo pour le sauvetage, n'oublie pas de nous mettre des photos quand tu auras un peu de temps :ange: |
|
lyly Animateur

Nombre de messages: 8439 Age: 39 Localisation: Normandie Nombre d'animaux: 20 Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: SUPER LE FORUM ET J4EN PROFITE POUR... Ven 22 Juin 2007 - 20:19 | |
|  et bravo  pour avoir sauvé ses chats :bravo: :amour1: |
|