tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51350 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: rexx Berger labrador Environ 3 ans (dep34) Jeu 10 Mai 2007 - 18:13 | |
| :amour1:
Rex_ 2EJP761 Médaille 60653 Berger labrador Mâle Environ 3 ans « Salut moi c’est Rex ! Ne suis-je pas beau ? Bon pour le nom, mes ex ne se sont pas foulés mais promis vous pourrez changer, ça fait berger allemand, non !? je suis un berger croisé labrador noir, vous me direz : pas très original au refuge, je sais…. Oui mais moi je suis un modèle élancé, presque racé, l’élégance même ! Je le vois bien qu’on me regarde alors quand je marche, j’ai fière allure, je trottine d’un pas léger avec nonchalance. Po pom, po pom, po pom po pom… Je suis un peu timide avec les autres copains, alors quand on se croise en balade, je me réfugie vite dans les jambes de mon promeneur, ça me donne une excuse pour demander un câlin ! Et puis comme ça je n’ai pas l’air d’avoir peur ! La détention quand on est innocent, il n’y a rien de pire et j’ai un peu de mal à me faire à cette idée alors j’ai perdu du poids car j’avais pas trop le moral. Je fais un peu « maigroulet » et encore maintenant ça va mieux ! Les bénévoles me gâtent de gourmandises quand on va se promener : des gâteaux, des os à mâcher, des trucs que je ne connais même pas…les gâteries je n’ai pas vraiment connu ça. Jouer ça me plait bien aussi, avant personne ne me lançait de balle, ici j’ai appris et j’adoooore !!! Je reprendrai encore plus vite mon poids de forme quand j’aurai un petit nid douillet et des maîtres bien à moi qui me dorloteront, alors là, je serai le roi des chiens! » :amour1:  :amour1: Refuge de Maurin 34000 Montpellier Tél : 04.67.27.73.78 email : webmaster@spa-montpellier.org site : http://www.spa-montpellier.org/ :amour1: |
|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51350 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: rexx Berger labrador Environ 3 ans (dep34) Lun 1 Oct 2007 - 13:32 | |
| :amour1: enfin adopter :amour1: |
|
Douce Membre d'honneur

Nombre de messages: 4402 Age: 21 Localisation: Nord (59) Nombre d'animaux: 2 (1 staff & 1 chat) + les copains Emploi/Loisirs: Education canine Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: rexx Berger labrador Environ 3 ans (dep34) Lun 1 Oct 2007 - 19:18 | |
| Génial pour le beau Rexx  |
|
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: rexx Berger labrador Environ 3 ans (dep34) Jeu 4 Oct 2007 - 14:12 | |
| super :bravo: :bravo: :bravo: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|