Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)   Ven 7 Déc 2018 - 17:55

~ CORY ~
Date de naissance : 01/09/2007
Race : Européenne
Couleur : Tabby Bleue Poils Mi-Longs
N° de tatouage : 250268501534374

Affinités/Type d'habitat :
OK chats
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées

Caractère/Histoire :

CARACTÈRE :
Cory est une adorable minette, extrêmement calme. Elle adore se prélasser, elle aime son petit confort et apprécie beaucoup les caresses. C'est une petite minette exemplaire et sage, une vraie merveille qui deviendra magnifique une fois qu'elle aura repris un peu de poids !

Cory sera parfaitement épanouie dans un environnement calme. Elle pourra vivre avec un autre chat à condition que celui ci soit d'un tempérament calme comme elle et qu'il lui laisse son espace.

HISTOIRE :
Cory et Lory ont été ramassées sur un site de nourrissage, dans un lieu mal fréquenté et dangereux.

Les chatons de Lory ont été pris en charge par une autre association et nous avons pris en charge les adultes, sociables et dénutries, étant incapables de survivre en milieu hostile.

La mission de l'association ? Les remplumer et leur trouver une vraie bonne famille qui leurs offrira un foyer chaleureux et beaucoup de câlins !

Cory a été récupérée alors qu'elle avait des tumeurs mammaires, elles ont bien sur été tout de suite opérées lorsque nous l'avons prise en charge !

Famille du chat : LORY
Date d'entrée : 24/09/2018
Famille d'accueil : Olivia puis Laura

Félin pour l'autre
BP 50215
37302 JOUE LES TOURS cedex

http://www.felinpourlautre.com/contact.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)   Jeu 10 Jan 2019 - 15:15

http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)   Jeu 10 Jan 2019 - 19:14

bravo 831459971 592960904 Sois heureux, Cory !

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)   Sam 12 Jan 2019 - 12:09

592960904

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)   

CORY F 11 ANS TABBY BLEUE POIL MI-LONGS SOCIABLE ADORABLE CALME FELIN POUR L'AUTRE (37)
Page 1 sur 1