Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CIRRUS 14 ANS BELLE ROBE BLANCHE CÂLINE SOCIABLE CH. PANIER RETRAITE SPA TORREILLES (66)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: CIRRUS 14 ANS BELLE ROBE BLANCHE CÂLINE SOCIABLE CH. PANIER RETRAITE SPA TORREILLES (66)   Mer 7 Nov 2018 - 15:14

Nom : CIRRUS
Race : Européenne
Date Naissance : 18/09/2004

Permettez que je me présente : je suis une chatte toute blanche âgée de 14 ans excessivement câline et sociable.

J'aimerais bien finir mes jours dans un foyer peut-être avec une mamie ou un papy et nous comblerions ensembles notre solitude.

Lors de la stérilisation on m'a trouvé et opéré d'une tumeur mammaire mais ça ne veut pas dire que j'en aurai une autre je peux vivre encore quelques belles années si quelqu'un veut bien de moi.

Je suis en sauvetage vu mon âge et je vous attends avec impatience !

Participation aux Frais d'Adoption : Don Libre

SPA Torreilles
Route de Villelongue
66440 TORREILLES
Tél. : 04 68 28 20 36

https://www.la-spa.fr/torreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

CIRRUS 14 ANS BELLE ROBE BLANCHE CÂLINE SOCIABLE CH. PANIER RETRAITE SPA TORREILLES (66)
Page 1 sur 1