Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CHLOE 2 ANS TIGREE A PASSE PRESQUE TOUTE VIE/REFUGE BORGNE SPA HAGUENAU (67)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: CHLOE 2 ANS TIGREE A PASSE PRESQUE TOUTE VIE/REFUGE BORGNE SPA HAGUENAU (67)   Lun 29 Oct 2018 - 12:59

Nom : CHLOE
Race : Européenne
Date d'Arrivée au Refuge : Juillet 2017

CE QUE L'ON DIT DE MOI :
Ceci est une bouteille à la mer pour notre jolie Chloé qui fête ses 2 ans et qui a passé la moitié de sa vie au refuge. Sur notre site, elle attire l’attention, nombreux ont été les visiteurs venus spécialement pour la voir et qui, pour une mystérieuse raison, sont repartis sans elle.

Chloé a une soif de vivre qui se traduit par une énergie débordante, à l’affût de tout, curieuse, joueuse, chasseuse, elle est toujours prête pour de nouvelles aventures ! Elle rêve de grands espaces qui lui procureraient la sensation de liberté qui lui manque tant au refuge et provoque ses sauts d’humeurs.

Chloé a du caractère, oui, et peut en être très fière car c’est grâce à lui qu’elle a su affronter les épreuves de la vie avec le courage dont elle a fait preuve. Ce que les visiteurs ne voient pas c’est que les têtes à têtes affectueux, les caresses et les ronrons, une patte délicatement posée contre une main, de la tristesse dans le regard chaque fois que des adoptants arrivent avec une caisse de transport et que ce n’est toujours pas son tour, autrement dit un gros cœur qui bat, c’est aussi ça notre Chloé.

SPA de HAGUENAU
Route de Schirrhein
67500 HAGUENAU
Tél : 03 88 73 01 33
Mail :
spahaguenau@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: CHLOE 2 ANS TIGREE A PASSE PRESQUE TOUTE VIE/REFUGE BORGNE SPA HAGUENAU (67)   Sam 1 Déc 2018 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

CHLOE 2 ANS TIGREE A PASSE PRESQUE TOUTE VIE/REFUGE BORGNE SPA HAGUENAU (67)
Page 1 sur 1