Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ROSCATICA F CROISEE ADORABLE "LOULOUTTE" SOCIABLE EN ROUMANIE S/ASS. AXI HOPE FRANCE

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: ROSCATICA F CROISEE ADORABLE "LOULOUTTE" SOCIABLE EN ROUMANIE S/ASS. AXI HOPE FRANCE   Dim 28 Oct 2018 - 17:21

ROSCATICA adorable Chienne en Roumanie

♠ SEXE : Femelle
♠ SON AGE : 5 ans (née en 2013)
♠ SA TAILLE : moyenne
♠ SON POIDS : 15 à 16 kg
♠ SA SANTE : pucée, vaccinée et stérilisée, a été opérée de tumeurs gynécologiques, et va très bien aujourd'hui.
   (Elle bénéficie à ce titre d'une adoption adaptée à 150 €. Niveau santé Roscatica va très bien en 2014/2015.)
♠ SES ENTENTES : ok chien, chat et enfant sage
♠ SON CARACTERE : gentille et sociable, joueuse et aimante

♥️ POUR ADOPTER
http://axihope.forumactif.com/t126-formulaire-d-adoption-a-…

♥️ PARTICIPATION : 150 € (tarif spécial )
rapatriée par transporteur animalier, identifiée, vaccinée, passeport européen, (stérilisation en attente)
Tous nos chiens rentrent en règle de vaccination, passeport, et stérilisation si cela est possible (âge et état de santé à prendre en compte)

♥️ CONTACT EN MP
ou
♥️ axihopefrance@gmail.com

♥️ L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi, un chiot ou un chien fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: ROSCATICA F CROISEE ADORABLE "LOULOUTTE" SOCIABLE EN ROUMANIE S/ASS. AXI HOPE FRANCE   Sam 1 Déc 2018 - 18:46

http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre d'animaux : Je n'en ai plus, mais je les adore toujours!

MessageSujet: Re: ROSCATICA F CROISEE ADORABLE "LOULOUTTE" SOCIABLE EN ROUMANIE S/ASS. AXI HOPE FRANCE   Sam 1 Déc 2018 - 23:22

chien
Petit coeur, si jolie fifille , je croise les doigts pour toi!!!    3244523869  

Je te souhaite un bon foyer pour Noël,  petit ange...    15044746089  

siffle       15044746089       tendresse              daccord        super2  
TI-SUSHI (shih tzu dcd), NICKIE (boxer), PUPPY (Lhassa apso), MINNIE (croisée dcd), MIMINE...   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSCATICA F CROISEE ADORABLE "LOULOUTTE" SOCIABLE EN ROUMANIE S/ASS. AXI HOPE FRANCE   

ROSCATICA F CROISEE ADORABLE "LOULOUTTE" SOCIABLE EN ROUMANIE S/ASS. AXI HOPE FRANCE
Page 1 sur 1