Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

OURAL ex BOSHITO M SOCIABLE EN F.A. (57) APRES RETOUR A L'ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: OURAL ex BOSHITO M SOCIABLE EN F.A. (57) APRES RETOUR A L'ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE   Sam 20 Oct 2018 - 13:42

PERSONNE POUR OURAL
C'est juste incompréhensible.....

Oural a été adopté par une première famille, puis rapporté à l'association pour divers raisons (rien à voir avec le chien), depuis il est en famille d'accueil près metz 57.

Oural a 9 mois, ok chiens, enfants, propre, marche en laisse !!!

Après avoir été trouvé dans la rue en Roumanie, maintenant qu'il est ici, il mérite un bon foyer sérieux !!!

MERCI DE PARTAGER

A ADOPTER !

♣️ OURAL ex BOSHITO en famille d'accueil dans le 57 (Metz)

♣️ Sexe : mâle (frère de Caryna)
♣️ Date de Naissance : né en Février 2018
♣️ Vacciné, pucé
♣️ Poids : 10 kg adulte environ

♣️ COMPORTEMENT : Oural est un joyeux petit chien, aimant et toujours content, il aime la compagnie des chats qui se laissent approcher, mais tente vainement de faire ami avec les autres, vos chats devront donc être très ok avec les chiens.

Il est bon gardien, presque propre (encore quelque petits accidents) il aime les promenades, il est sage en absence mais il ne faut pas laisser traîner les chaussures qu'il affectionne particulièrement.

Le rappel est presque acquis, une petite gourmandise le fait revenir lorsqu'il fait l’indifférent.
Il adore les enfants ! Bref, un petit chiot ce qu'il y a de plus chiot .

♣️ POUR ADOPTER
http://axihope.forumactif.com/f26-comment-adopter-formulair…

♣️ PARTICIPATION : 250 €

Il sera castré, vacciné, passeport, pucé...

CONTACT EN MP
ou
axihopefrance@gmail.com

L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi, un chiot fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm En ligne
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: OURAL ex BOSHITO M SOCIABLE EN F.A. (57) APRES RETOUR A L'ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE   Mar 30 Oct 2018 - 22:57

http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm En ligne
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: OURAL ex BOSHITO M SOCIABLE EN F.A. (57) APRES RETOUR A L'ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE   Mer 31 Oct 2018 - 9:00

bravo 831459971 592960904 Belle vie à toi, Oural !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OURAL ex BOSHITO M SOCIABLE EN F.A. (57) APRES RETOUR A L'ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE   

OURAL ex BOSHITO M SOCIABLE EN F.A. (57) APRES RETOUR A L'ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE
Page 1 sur 1