Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SASHA F 4 ANS SOCIABLE REFUGE D'ALINA & ANDA ROUMANIE S/ASSOCIATION REMEMBER FRANCE

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: SASHA F 4 ANS SOCIABLE REFUGE D'ALINA & ANDA ROUMANIE S/ASSOCIATION REMEMBER FRANCE   Mer 17 Oct 2018 - 18:25

SASHA
Taille : environ 5 kg
Date de naissance estimée : 2014
Vacciné : 05.02.2018 -  RCPCh Felv + Rabisin
Stérilisée : oui
Puce : 642 0900 0358 9256
Ententes : Humain : ok - Enfants ok - Chiens ok - Chats ok 

Cette belle et adorable minette aux couleurs pastels, est très sociable avec les gens mais aussi les autres minous mais aussi les loulous.

Elle attend sa famille de toute urgence car elle risque sa vie au refuge entre les hiver à plus de -25 degrés, les étés à 50 degrés - alors AIDEZ-LA PARTAGEANT MERCI ! ➡

Me contacter directement pour tout renseignement :
✅ page facebook: "Refuge d'Alina et Anda : Sabine adoptions chiens de Roumanie"
✅ notre site: "refugedealinaetanda.wixsite.com/sabineadoptionchiens" Adoption sous l'association Remember me.

Les loulous du refuge d'Alina et Anda à l'adoption ne sont visibles que sur ma page facebook/site internet, non via l'association.

Les loulous sont au refuge/association "Suflete Dragi" de Alina et Anda en Roumanie et sont adoptés en Europe via des associations étrangères. Rapatriements par camion.

Adoptions en France, Belgique et Luxembourg, (Allemagne, Angleterre, Hollande possible mais seulement à certains endroits).

Joignable aussi par Mail : diane75015@hotmail.com (Sabine) / Tél : 06 22 54 51 13
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: SASHA F 4 ANS SOCIABLE REFUGE D'ALINA & ANDA ROUMANIE S/ASSOCIATION REMEMBER FRANCE   Lun 26 Nov 2018 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

SASHA F 4 ANS SOCIABLE REFUGE D'ALINA & ANDA ROUMANIE S/ASSOCIATION REMEMBER FRANCE
Page 1 sur 1