Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SOS GRENADA 2 ANS F SOCIABLE EN ROUMANIE A SAUVER DE TOUTE URGENCE S/ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: SOS GRENADA 2 ANS F SOCIABLE EN ROUMANIE A SAUVER DE TOUTE URGENCE S/ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE   Dim 14 Oct 2018 - 19:53

***** URGENT 3 JOURS DE DELAIS *****

CHIENNE A SAUVER DE ROUMANIE

GRENADA

♦ SON HISTOIRE : Trouvée à la lisière d'une forêt avec 3 chiots, deux sont morts retrouvés sur place, Grenada a tout de suite été prise en charge par les bénévoles ainsi que son bébé Mika
♦ SEXE : femelle
♦ SON ÂGE : 2 ans environ (née en 2016)
♦ SA TAILLE : petite
♦ SON POIDS : 8 kg environ
♦ SA SANTE : sera pucée et vaccinée (stérilisée depuis le 9 juillet 2018)
♦ SES ENTENTES : ok chien, ok chat et enfants sage

♥️ POUR ADOPTER
http://axihope.forumactif.com/t126-formulaire-d-adoption-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption

♥️ PARTICIPATION : 220 €
Rapatriée par un transporteur animalier, identifiée, vaccinée, passeport européen, (stérilisation en attente)
Tous nos chiens rentrent en règle de vaccination, passeport, et stérilisation si cela est possible (âge et état de santé à prendre en compte)

♥️ CONTACT EN MP
ou
axihopefrance@gmail.com

♥️ L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi,  un chiot fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien.

Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: SOS GRENADA 2 ANS F SOCIABLE EN ROUMANIE A SAUVER DE TOUTE URGENCE S/ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE   Mar 20 Nov 2018 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

SOS GRENADA 2 ANS F SOCIABLE EN ROUMANIE A SAUVER DE TOUTE URGENCE S/ASSOCIATION AXI HOPE FRANCE
Page 1 sur 1