Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CHOKO M 7 ANS CROISE SOCIABLE SAUVE/RUE ASSOCIATION "LES LOULOUS DE GWADA" (59)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: CHOKO M 7 ANS CROISE SOCIABLE SAUVE/RUE ASSOCIATION "LES LOULOUS DE GWADA" (59)   Jeu 11 Oct 2018 - 21:59

CHOKO
D.N. : Janvier 2011
Race : Croisé
Taille : Moyenne
Poids : 25 Kg
Situation Médicale : Vacciné et pucé 250268501435339
Lieu : 59000 Lille

Bonjour,

Je m’appelle CHOKO, je suis né en janvier 2011 et je fais 25kg environ.

Je suis un loulou calme, adepte de la sieste. Mais je suis en bonne forme physique et j’apprécie beaucoup les balades à la campagne où je suis très sage.

J’aime tout le monde, et me montre facilement pot de colle pour avoir pleins de caresses.

Je m’entends avec les chiennes mais pas avec tous les mâles. Je côtoie également les chats sans souci.

Sauvé de la rue, j’ai ma revanche à prendre sur la vie !! Qui m’offrira la joie d’un foyer ?

Rendez-vous sur la page FB Les loulous de Gwada pour voir ma jolie frimousse ainsi que celles de mes copains à l'adoption.

Sauvé par l’Association Les Loulous de Gwada, je suis adoptable contre Don Libre.

Actuellement en famille d'accueil, je suis adoptable partout en France, grâce aux covoiturages organisés par les bénévoles de l'association.

Merci de prendre contact uniquement par téléphone au 07.67.70.19.75 (entre 9h30 et 19h - pas de SMS)

Les Loulous de Gwada
59000 LILLE
tél. : 07 67 70 19 75
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

CHOKO M 7 ANS CROISE SOCIABLE SAUVE/RUE ASSOCIATION "LES LOULOUS DE GWADA" (59)
Page 1 sur 1