Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

FLEUR F 8 ANS BEARDED COLLIE AGONISANTE/IMMEUBLE ADORABLE RESCAPES DE L'ENFER (61)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: FLEUR F 8 ANS BEARDED COLLIE AGONISANTE/IMMEUBLE ADORABLE RESCAPES DE L'ENFER (61)   Mer 10 Oct 2018 - 17:00

FLEUR
Race : Bearded Collie
Taille : Grande
Poids : 20 kilos
Caractère : Adorable, très calme, propre, Ok congénères

Les pompiers se sont déplacés suite à un signalement effectué par les résidents d'un immeuble.

Fleur était dans la cage d'escalier à l'agonie : otite purulente, maigre, problèmes de peaux importants, une personne de passage a dit, je cite "laissez la tranquille, elle est en train de mourir".

Nous sommes contactés par un résident et nous la prenons en charge immédiatement. Elle sera véhiculée par les pompiers jusqu'à sa famille d'accueil dans l'Orne.

Aujourd'hui Fleur est un autre chien, elle ne se plaint plus de ses oreilles qui l'ont fait tant souffrir et qui lui ont valu deux anesthésies.

Rescapés de l'Enfer
7 rue de la Poterie
61200 ARGENTAN
Tél : 02.33.12.66.15
Port : 06.82.31.01.59

rescapesdelenfer61@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: FLEUR F 8 ANS BEARDED COLLIE AGONISANTE/IMMEUBLE ADORABLE RESCAPES DE L'ENFER (61)   Sam 3 Nov 2018 - 21:12

tjrs à l\'adoption tjrs à l\'adoption
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: FLEUR F 8 ANS BEARDED COLLIE AGONISANTE/IMMEUBLE ADORABLE RESCAPES DE L'ENFER (61)   Ven 30 Nov 2018 - 18:31

http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR F 8 ANS BEARDED COLLIE AGONISANTE/IMMEUBLE ADORABLE RESCAPES DE L'ENFER (61)   

FLEUR F 8 ANS BEARDED COLLIE AGONISANTE/IMMEUBLE ADORABLE RESCAPES DE L'ENFER (61)
Page 1 sur 1