Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

OCARINA 5 ANS 1/2 BELLE MINETTE NOIRE & BLANCHE CHERCHE GENTILLE FAMILLE SPA CABOURG (14)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: OCARINA 5 ANS 1/2 BELLE MINETTE NOIRE & BLANCHE CHERCHE GENTILLE FAMILLE SPA CABOURG (14)   Mar 9 Oct 2018 - 16:46

Nom : OCARINA
Race : Européenne
Date Naissance : 01/01/2013

Bonjour je m'appelle Ocarina et comme tous les autres je ne comprends pas ce que je fais là. Je sais que je ne suis pas la plus adorable de la chatterie mais est-ce-que vous, vous seriez agréable parmi plein de colocataires qui ne vous aiment pas ? Et qui vous agressent à chaque fois que vous descendez de votre dodo ?

La tension est palpable à chaque instant dans cet environnement où je ne trouve pas ma place. J'aimerais tellement pouvoir me déplacer sans me faire souffler dessus, dormir dans le panier que j'aurais choisi et non pas celui qui est le plus haut pour ne pas être dérangée dans mon sommeil.

Si vous avez une petite place dans votre foyer et dans votre coeur et que cela vous est égal que je dorme à l'endroit que j'aurai choisi, ouvrez-moi votre porte et je vous ouvrirai celle de mon coeur.

Refuge de Cabourg
Avenue de l'hippodrome
14390 CABOURG
tél. Tél. : 02 31 28 09 71

https://www.la-spa.fr/cabourg
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

OCARINA 5 ANS 1/2 BELLE MINETTE NOIRE & BLANCHE CHERCHE GENTILLE FAMILLE SPA CABOURG (14)
Page 1 sur 1