Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

LEAa 5-7 ANS TIGREE DOUCE CRAINTIVE CHERCHE FA OU ADOPTANT ASSO 4 PATTES DETRESSE (33)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: LEAa 5-7 ANS TIGREE DOUCE CRAINTIVE CHERCHE FA OU ADOPTANT ASSO 4 PATTES DETRESSE (33)   Dim 30 Sep 2018 - 16:14

LEA
Pelage : tigré - poils courts
Situation Médicale : vermifugée, vaccinée, identifiée et stérilisée
Numéro de SIRET : 441 631 996 000 19‏
Numéro d’identification : vd32zg
Lieu : 33880 Cambes

Léa, 5 ans, recherche une nouvelle famille d'accueil ou idéalement une famille adoptante.

Après des débuts timides, elle sera plus bavarde au fil des jours et viendra elle-même vous réclamer des câlins.

Craintive au début mais de nature curieuse, elle aime explorer la maison et monter sur les bords de fenêtre observer ce qui se passe côté rue ou jardin sans pour autant réclamer à aller dehors.

Elle aime aussi jouer avec une balle ou une boule d'aluminium avant un temps plus calme dans son panier.

Elle est gourmande mais ne réclame pas. Elle ne mange pas de sachets humides pour chats mais les croquettes lui conviennent et si vous alternez avec jambon, thon, poulet ou même vos restes de repas, vous ferez son bonheur sans parler de fromages dont elle raffole (la vache qui rit surtout !)

Elle ne vit pas bien la cohabitation avec d'autres félins et on ne connaît pas ses affinités avec les chiens.

Une famille sans animaux sera donc l'idéal pour cette petite.

Vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir le questionnaire d'adoption (sur notre site)
http://www.quatrepattesdetresse-leschats.com/pages/page-4.html

Sous contrat Asso Quatre Pattes Détresse

email leschats33@aol.fr

(Nous ne "vendons" pas l'animal, mais demandons une participation afin de couvrir une partie des frais, c'est à dire identification + stérilisation + vermifuges et soins pré adoption.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: LEAa 5-7 ANS TIGREE DOUCE CRAINTIVE CHERCHE FA OU ADOPTANT ASSO 4 PATTES DETRESSE (33)   Mer 31 Oct 2018 - 12:44

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LEAa 5-7 ANS TIGREE DOUCE CRAINTIVE CHERCHE FA OU ADOPTANT ASSO 4 PATTES DETRESSE (33)   Dim 6 Jan 2019 - 16:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEAa 5-7 ANS TIGREE DOUCE CRAINTIVE CHERCHE FA OU ADOPTANT ASSO 4 PATTES DETRESSE (33)   

LEAa 5-7 ANS TIGREE DOUCE CRAINTIVE CHERCHE FA OU ADOPTANT ASSO 4 PATTES DETRESSE (33)
Page 1 sur 1