Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

JAVA 2 ANS BELLE ROBE BRINGEE (souffre de Leishmaniose) REF. ADPCA ZARAGOZA (ESPAGNE)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: JAVA 2 ANS BELLE ROBE BRINGEE (souffre de Leishmaniose) REF. ADPCA ZARAGOZA (ESPAGNE)   Mer 12 Sep 2018 - 16:37

JAVA
Santé : Vaccinée, en attente de stérilisation, positive leishmaniose
Taille et poids : en attente données
Refuge : Adpca - Zaragoza depuis avril 2018
Adoption spéciale 150 €

Son histoire : Bonjour, je m'appelle Java. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà souffert d'un terrible abandon. J'ai été recueillie par la Perrera et on m'a très vite amenée au refuge d'Adpca car j'étais dans un état lamentable et j'avais plus de chances de guérison ici.

Quand je suis arrivée, j'avais la peau couverte de plaies. On pouvait voir tous les os de mon corps et j'étais dans un tel état de faiblesse qu'au début, mes bonnes fées craignaient le pire. Finalement, grâce à leurs soins et à ma rage de vivre, mon poil a repoussé et a recouvert mes blessures. J'ai repris du poids et je suis heureuse, à jouer et à courir avec mes copains.

Mon état de santé s'est bien amélioré, bien que mon taux de leishmaniose reste élevé, aussi je suis sous traitement, et j'ai vraiment envie de m'en sortir. Je suis une guerrière.

Caractère et comportement : Je suis très sociable avec les autres chiens, et je joue sans problème avec chacun d'entre eux. Au refuge, je ne suis plus aussi peureuse, et je me suis habituée à m'approcher de tout le monde pour avoir des friandises et des caresses. Je suis gentille et douce ; « incroyablement douce » d'après ce qu'elles disent, malgré tout ce que j'ai vécu.

Même si je suis encore un peu timide à l'extérieur du refuge, car je ne connais rien de la vie, je sais que je pourrai m'adapter à une autre vie en dehors de ces murs.

Je suis une galga de taille moyenne, d'un beau bringé propre à certains galgos. On dit de moi que je suis d'une élégante beauté.

Si tu caresses ma tête et que tu plonges tes yeux dans les miens, tu es fichu, car tu vas sûrement tomber sous mon charme.
Je suis très douce, tendre et câline. J'ai juste besoin d'un foyer où on saura s'occuper de moi et où on m'aidera à soigner ma leishmaniose.

En échange, tu te retrouveras avec une galga très joyeuse, reconnaissante, gentille et qui te suivras partout, collée à toi.

Parfois, mes bonnes fées sourient et disent qu'il n'y a pas besoin de laisse pour moi car je colle ma tête à leurs jambes, et je les suis n'importe où.

Tu ne voudrais pas m'aider à sortir de là ?

GALGOS FRANCE
Céline van der Walt
Présidente
3 Place des Chênes
40180 Saugnac et Cambran

Si vous désirez adopter JAVA cliquez sur le Forumulaire d'adoption : https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/

Renseignements sur la Leishmaniose du Chien : http://sosrefuges.dynamicforum.net/t40162-la-leishmaniose
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

JAVA 2 ANS BELLE ROBE BRINGEE (souffre de Leishmaniose) REF. ADPCA ZARAGOZA (ESPAGNE)
Page 1 sur 1