Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

NISKA 12 ANS (Maître départ maison retraite) CH. PANIER RETRAITE REFUGE DE CABOURG (14)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: NISKA 12 ANS (Maître départ maison retraite) CH. PANIER RETRAITE REFUGE DE CABOURG (14)   Ven 7 Sep 2018 - 21:37

Nom : NISKA
Race : Européenne
Date Naissance : 25/04/2006

Bonjour moi c’est Niska ! Suite au départ en maison de retraite de mon propriétaire me voilà arrivée au refuge de Cabourg.

Pour être honnête je ne comprends pas trop pourquoi je suis là, je n’ai jamais eu à partager mon maître, ma chambre et encore moins mes gamelles et là du jour au lendemain je me retrouve avec tous plein de camarades mais moi je n’ai rien demandé je l’aimais ma vie de fille unique !

Alors je réclame sans cesse de l’attention. Je détourne des conversations d’humain pour raconter ma propre histoire. Avoir un rôle social est très important pour moi, car après tous ce temps passé seule je ne sais pas comment aborder les humains sans être méfiante et sur mes gardes, je m’excuse sans arrêt mais je n’ai pas confiance.

J’aimerais tant me réfugier dans ma chambre quand ça ne va pas mais impossible ! Je me sens seule très facilement. Je suis sensible parce que je n’ai jamais eu un frère ou une sœur pour m’endurcir ! En d’autres termes, je suis une enfant unique !

Frais d'Adoption : Don Libre

REFUGE DE CABOURG
Avenue de l'Hippodrome
14390 CABOURG
tél. : 02 31 28 09 71

https://www.la-spa.fr/cabourg
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

NISKA 12 ANS (Maître départ maison retraite) CH. PANIER RETRAITE REFUGE DE CABOURG (14)
Page 1 sur 1