Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CALIMERO 7 ANS ROTTWEILER RETIRE ELEVAGE TUMEUR BUCCALE (lui reste 1 an de vie) CHILLEURS (45)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: CALIMERO 7 ANS ROTTWEILER RETIRE ELEVAGE TUMEUR BUCCALE (lui reste 1 an de vie) CHILLEURS (45)   Mar 14 Aoû 2018 - 21:40

Nom : CALIMERO
Race : Rottweiler
Taille : Grande
Date Naissance : 25/08/2011

SOS pour Calimero, à qui la vie n'a pas fait de cadeau...

Ce gros dur au cœur tendre a été retiré d'un élevage où les conditions de vie étaient loin d'être optimales...

Calimero a besoin d'un peu de temps pour faire confiance aux humains, mais lorsqu'il vous aime, quel pot de colle ! Il est doux, très câlin et vraiment hyper attachant... Malheureusement le sort s'acharne sur le pauvre Cali ... Nous venons de lui découvrir une tumeur buccale très agressive qui lui laisse une espérance de vie d'un an maximum.

Cette masse a été retirée mais le résultat est le même, Cali est condamné.

Nous refusons de l'euthanasier car il ne souffre pas, et nous espérons de tout cœur qu'une famille sensible à sa triste histoire lui ouvre les portes de son foyer pour l'accompagner jusqu'au bout.
..

REFUGE LE MOULIN D'EN HAUT
rue de la Gare
tél. :  02 38 32 98 11

chilleursauxbois@la-spa@.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: CALIMERO 7 ANS ROTTWEILER RETIRE ELEVAGE TUMEUR BUCCALE (lui reste 1 an de vie) CHILLEURS (45)   Ven 19 Oct 2018 - 19:49

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CALIMERO 7 ANS ROTTWEILER RETIRE ELEVAGE TUMEUR BUCCALE (lui reste 1 an de vie) CHILLEURS (45)   Dim 18 Nov 2018 - 16:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALIMERO 7 ANS ROTTWEILER RETIRE ELEVAGE TUMEUR BUCCALE (lui reste 1 an de vie) CHILLEURS (45)   

CALIMERO 7 ANS ROTTWEILER RETIRE ELEVAGE TUMEUR BUCCALE (lui reste 1 an de vie) CHILLEURS (45)
Page 1 sur 1