Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

AuteurMessage
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 5 Aoû 2018 - 22:12

Nala a d’abord été heureuse quelques années auprès de son ancienne propriétaire. Hélas, tout a ensuite changé pour elle… Sa propriétaire ne pouvant la garder, Nala a été donnée via un site de petites annonces, puis à nouveau donnée à une autre personne, pour être ensuite retrouvée enfermée dans une cave, puis conduite à la fourrière… Faut-il encore rappeler que les animaux sont des êtres sensibles, et non de vulgaires objets qu’on jette à la cave quand ils ne nous amusent plus ?

Arrivée depuis peu à l’association, la pauvre Nala est bien sûr encore un peu perturbée et inquiète. Elle est cependant gentille et apprécie les caresses. Elle se montre aussi joueuse.

Après ses malheurs, Nala a besoin de retrouver la sérénité dans un foyer accueillant et aimant, où on lui montrera qu’elle a sa place à part entière , et pour toute la vie cette fois…

Nala est née en octobre 2011, elle est identifiée (JAD629), testée FIV-FELV négatif, vaccinée et stérilisée.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Lun 6 Aoû 2018 - 8:14

Pauvre petite puce, triste parcours qu'elle aimerait oublier bien vite....

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 2 Sep 2018 - 19:44

La gentille Nala est toujours là
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mar 4 Sep 2018 - 19:57

zd1ddusj
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mar 4 Sep 2018 - 21:22

592960904
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mar 4 Sep 2018 - 21:43

bravo 831459971 592960904 Très heureuse pour Nala !

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 31 Oct 2018 - 22:47

Tout va bien pour Nala devenue Maia, qui apprécie les caresses, commence à se promener un peu dans le jardin, mais apprécie avant tout le confort du canapé 15044746089

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Jeu 1 Nov 2018 - 8:42

Une minette heureuse ! 831459971

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   

Nala, trouvée enfermée dans une cave, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
Page 1 sur 1