Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

AuteurMessage
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 1 Aoû 2018 - 13:40

Olympe et Orania ont été trouvées dehors toutes petites, apeurées, amaigries et déshydratées. Elles se sont bien rétablies et sont maintenant en pleine forme. Elles sont encore un peu craintives, mais toujours très douces et gentilles.

Olympe est une jolie petite puce à poils mi-longs. Elle aime jouer mais est d’un tempérament plutôt calme. Elle découvre les caresses, les apprécie de plus en plus et ronronne.

Une personne douce ayant un peu de patience ferait son bonheur… donnez-lui sa chance !

Olympe est née en avril 2018, elle est identifiée (250269608130142), testée FIV-FELV négatif, vaccinée et sera bientôt stérilisée.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 1 Aoû 2018 - 15:21

Qu'elles sont belles toutes les deux ! AMOUR

bluecat

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 25 Aoû 2018 - 10:34

La douce Olympe est toujours là

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mar 25 Sep 2018 - 20:23

zd1ddusj
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mar 25 Sep 2018 - 21:19

Super nouvelle

zd1ddusj

sois heureuse gentille petite Olympe!
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mar 25 Sep 2018 - 21:23

bravo 831459971 592960904 Belle et heureuse vie à toi, Olympe !

bluecat

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 14 Nov 2018 - 21:03

Olympe a fait d'énorme progrès, elle adore jouer et réclame des câlins, et il s'avère qu'elle est extrêmement bavarde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   

Olympe, chatonne poils mi-longs timide mais très douce, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
Page 1 sur 1