Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

AuteurMessage
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Lun 16 Juil 2018 - 9:57

Salem a été adopté dans une SPA quand il avait 11 ans. Pendant plusieurs années, il a partagé le quotidien de son adoptante et profité du confort du canapé… malheureusement celle-ci est décédée, et aujourd’hui, à 17 ans, Salem n’a plus personne.

Salem est un gentil minou, il est calme et se repose souvent dans son panier, mais il joue aussi un peu. Il cohabite avec les autres chats et n’est pas agressif, mais se sentirait mieux s’ils n’étaient pas aussi nombreux autour de lui. Et surtout, il a besoin de caresses et de réconfort…

Salem a besoin de retrouver un environnement tranquille et chaleureux pour finir sa vie sereinement, entouré d’affection. Chaque jour passé au local de l’association est un jour de moins qu’il aurait pu passer dans un vrai foyer. C’est terrible pour un chat si âgé de se retrouver à nouveau dans le contexte d’un refuge, et cela nous bouleverse.

Nous recherchons en urgence pour Salem une famille d'accueil qui pourra l'héberger et lui permettre de finir sa vie heureux. Salem n'est pas en capacité de subir un long voyage, aussi nous recherchons une personne qui habite à proximité de Maisons-Laffitte (78), sans chien, et qui ait du temps à lui consacrer. Vite, écoutez votre cœur, Salem vous attend...

Salem est un minou touchant, aidez-le svp...

Petite vidéo de Salem qui réclame des caresses
AMOUR

Salem est né en mars 2001, il est identifié (DPB817), testé FIV-FELV négatif, vacciné et stérilisé.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.

Dernière édition par sundae le Dim 5 Aoû 2018 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Lun 16 Juil 2018 - 11:29

Vite un doux panier retraite pour Salem !

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Lun 23 Juil 2018 - 10:51

Up pour Salem, le temps est un luxe qu'il n'a pas urgent
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 1 Aoû 2018 - 8:10

Salem est notre Félin du Mois, retrouvez-le en photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.fr AMOUR
Vite un doux foyer pour lui... 418552318
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 1 Aoû 2018 - 15:22

Je croise fort pour Salem !

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 8 Aoû 2018 - 8:21

Salem attend toujours un panier retraite help
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Mer 8 Aoû 2018 - 8:23

SUNDAE a écrit:
Up pour Salem, le temps est un luxe qu'il n'a pas !!!!

SOS drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

bluecat

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 12 Aoû 2018 - 14:09

Nous recherchons un panier retraite pour Salem, dans la région pour qu'il puisse être suivi par un de nos vétérinaires

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   

URGENT - Adoptant ou FA pour Salem, 17 ans, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
Page 1 sur 1