Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 11 Nov 2018 - 8:43

bravo 831459971 592960904 On croise très fort pour que tout se passe bien !

Revenir en haut Aller en bas
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Ven 16 Nov 2018 - 22:58

Hélas Oreste doit avoir une sacrée poisse ; il vient de revenir à l'association...

D'après les adoptants, il n'était pas à l'aise avec eux et semblait malheureux. Mais c'est un chat qui a besoin de davantage de temps pour s'adapter à un nouvel environnement et de nouvelles personnes, une fois encore cela n'a pas été pris en compte malgré toutes nos recommandations.

Ras le bol de ces personnes qui confondent chat et peluche, notre pauvre Oreste n'y comprend rien à tout cela pleure
http://www.aidofelinsml.fr
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 17 Nov 2018 - 8:57

Trop c'est trop !!! A force d'allers et retours auxquels il ne comprend rien, Oreste va devenir un craintif pour qui il faudra le double de patience.... encolere

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 17 Nov 2018 - 13:55

teasam a écrit:
Trop c'est trop !!! A force d'allers et retours auxquels il ne comprend rien, Oreste va devenir un craintif pour qui il faudra le double de patience.... encolere

Oui c'est navrant, Oreste a fait de super progrès depuis son arrivée à l'association mais tous ces gens ne font que bousiller le long travail qu'on a fait avec lui pour lui donner confiance dans les humains pleure
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 17 Nov 2018 - 21:38

Putain, c' est rageant pour ce petit Oreste. !!! encolere

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 1 Déc 2018 - 8:25

Oreste est notre Félin du Mois sur www.aidofelinsml.fr AMOUR

Espérons que cela lui porte chance et qu'il trouvera enfin un vrai foyer où il sera heureux...
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 5 Jan 2019 - 19:30

Oreste a été adopté aujourd'hui !

Je croise tout ce qu'il est possible de croiser, mon tout beau tu vas me manquer, mais je suis contente pour toi qui mérites tant d'avoir trouvé ton foyer pour toute la vie, et les câlins à volonté que tu aimes tant...

Je croise, je croise, je croise, pour que cette fois ce soit la bonne croisé doigts
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam 5 Jan 2019 - 20:52

Je croise fort pour que l'on reçoive de bonnes nouvelles d'une adoption réussie !!!!

bluecat

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 6 Jan 2019 - 11:33

On a déjà eu des nouvelles !!!

"Comme prévu le timide est sous le lit dans sa pièce, il a bien mangé, fait ses besoins sans soucis où il faut. Il joue un petit peu et surtout il est sorti tout de suite de sa cachette quand il a entendu un de mes chats miauler dans le couloir. Il a filé vers la porte pour renifler en dessous (quelques minutes tout de même !) avant de retourner se cacher pour roupiller.

Il s'est laissé toucher du bout des doigts sans broncher ni même reculer, je n'ai pas insisté plus que ça pour ne pas le brusquer, je pense qu'il viendra de lui-même il a clairement besoin de compagnie ce loulou. "
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 6 Jan 2019 - 13:54

831459971 Pour ces nouvelles du bel Oreste AMOUR

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Dim 6 Jan 2019 - 15:25

Des nouvelles qui augurent d'une belle adoption et d'une réelle connaissance des minous timides ! 11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   

Oreste, chaton encore timide à rassurer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2