Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Candy chatte tricolore 1 an Celtiques Lévriers et cie (72)

AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Candy chatte tricolore 1 an Celtiques Lévriers et cie (72)   Ven 13 Juil 2018 - 20:07

Nom : CANDY
Chatte tricolore
Identifiée
Stérilisée
Vaccinée

Mon histoire : Le 5 mai dernier, cette chatounette attendait un peu d'attention et aussi de nourriture sur une aire d'autoroute. Ce soir-là, des bénévoles de l'association Celtiques Lévriers se reposaient en attendant eux aussi une arrivée des loulous en provenance d'Espagne ! Bien sûr, impossible de laisser cette petite en danger, elles ont appellé Marie-Claude qui est toujours réveillée quand il y a un transport, et hop, la petite est mise en sécurité !
Voilà le lien de son histoire en totalité, écrit par Laetitia :

http://defense-des-levriers-en-paysdeloire-bretagne.over-blog.com/2018/07/candy-adorable-chatounette-recherche-sa-vraie-famille.html

Je suis une minette super mimi et maintenant je recherche ma vraie famille pour la vie parce que c'est pas le tout mais il faut bien que je la trouve aussi comme mes copains chiens.

Si vous voulez m'aider, il vous suffit de parler de moi autour de vous, partager pour moi !

Candy est à adopter sous contrat Celtiques Lévriers et cie,vous trouverez les formulaires d'adoption sur le site de l'association Celtiques Lévriers et cie : http://celtiques-levriers-et-cie.vpweb.fr/
Ou bien par mail : celtiques_levriers@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candy chatte tricolore 1 an Celtiques Lévriers et cie (72)
Page 1 sur 1