Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

APOLLINE 2 ANS (env.) PASSE DLRX TIGREE CALME DOUCE PR ADOPTANT "ZEN" GAMELLES SS FRONTIERE (78)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: APOLLINE 2 ANS (env.) PASSE DLRX TIGREE CALME DOUCE PR ADOPTANT "ZEN" GAMELLES SS FRONTIERE (78)   Mer 9 Mai 2018 - 15:22

APOLLINE
Couleur : Tigrée
Stérilisére : Oui
Vaccinée : Primo-vaccinée
Identifiée : Oui

Le temps est enfin venu de proposer notre belle Apolline à l'adoption.

Cette superbe minette sortie de la rue avec ses 5 chatons depuis adoptés, en a vue de toutes les couleurs depuis son sauvetage.

Arrivée très malade à l'association elle n'avait que 25% de chance de survie, il a fallu beaucoup de rdv vétérinaire, d'analyses et de traitements médicaux pour enrayer sa maladie.

Aujourd'hui Apolline va très bien et ne garde comme séquelle qu'un petit kyste sur le pancréas qui n'a pas d'incidence sur son état de santé.

Douce, calme et tendre, c'est une chatte qui prend le temps de vivre, la demoiselle n'aime pas être bousculée.
Elle est gourmande, apprécie les longues siestes et ne dédaigne pas un petit jeu de temps en temps.

Distante au premier abord, elle s'avère être une grosse mèmère ronronneuse et câline dès qu'elle est en confiance.

Nous recherchons des adoptants zen pour elle, trop d'agitation la perturbe, nous éviterons donc les jeunes enfants.
Ok chats et chiens
Identifiée, primo-vaccinée et stérilisée.

Association Gamelles sans Frontière
40 bis, rue du Général Mangin
78700 CONFLANS SAINT HONORINE
Tél. : 06 08 54 90 52

Mail : gsf78@outlook.fr

Suivez-nous sur Facebook :
www.facebook.com/gamelles.sans.frontiere
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: APOLLINE 2 ANS (env.) PASSE DLRX TIGREE CALME DOUCE PR ADOPTANT "ZEN" GAMELLES SS FRONTIERE (78)   Dim 8 Juil 2018 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

APOLLINE 2 ANS (env.) PASSE DLRX TIGREE CALME DOUCE PR ADOPTANT "ZEN" GAMELLES SS FRONTIERE (78)
Page 1 sur 1