Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Laurence quitte la PA et ferme "les retraités positifs de Lolo" !

AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Laurence quitte la PA et ferme "les retraités positifs de Lolo" !   Lun 26 Mar 2018 - 21:19

Message officiel sur la page de l'asso :

Laurence a écrit:
L’association ne prend plus en charge de SOS ni aucun chat.
Les derniers sont Tommy (déjà en FA), Nine prise en charge financière tjrs en attente d’une FA, et si Caramel ne trouve pas d’adoptants…
L’asso fermera ses portes à la mort du dernier retraité….
Pas de polémique ici svp merci…Plusieurs raisons, plusieurs types de personnes m’amènent à prendre cette décision….
Je sais que les retraités ne font pas le « buzz », qu’ils n’intéressent pas grand monde et que certaines personnes vont donc s’en aller à la suite de cette annonce. Mais je compte sur les fidèles en plus des parrains/marraines pour continuer à les soutenir car leurs pathologies sont tjrs là et ils ont besoin chacun de leur traitement/alimentation spécifique…
Merci à tous de nous avoir soutenu, merci à ceux qui continueront de le faire ♥ et j’espère qu’ils vivront encore de nombreuses années…

Réponse de Lolo qui explique le pourquoi :

Citation :
Merci à tous je sais qu'il y a les fidèles sur qui on peut tjrs compter et ça fait chaud au cœur ♥ j'espère que vous me comprendrez... il y a 4 ans à la suite d'un grand combat j'avais décidé de faire une pause, je pensais juste lever le pied avec les retraités mais quand on a un pied dans la PA on ne peut pas fermer les yeux... enfin moi je n'y arrive pas.... et je ne peux plus rentrer de chat chez moi pour diverses raisons (santé, environnement,famille...) et travailler avec les humains dans la PA s'avère compliqué... Je suis donc engagée avec mes p'tit vieux adorés (+ les miens qui sont aussi des cas patho..) et je vais m'accrocher pour eux mais je ne pourrai plus en sauver d'autre... :/ j'en suis désolée mais ma PA à moi c'est le respect de leur vie quoiqu'il arrive.... alors en prévision je m'arrête là... (enfin pour les sauvetages). Je serai tjrs dispo pour les conseils (derrière mon écran) mais c'est tout... De même je fini sur le terrain avec les chats de la grange... (un site de chats SDF dont je m'occupe à titre perso) je n'interviendrai plus.... Merci à tous pour les retraités

Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Laurence quitte la PA et ferme "les retraités positifs de Lolo" !   Mar 27 Mar 2018 - 6:40

Quelle tristesse de voir une association fermer, mais comme je la comprends Je me demande comment font toutes ces personnes pour "tenir à bout de bras" leur association pleure  pleure
Des sauvetages chaque jour, manque de fa, pas d'adoptions, frais vétérinaires..............

Je ne connais pas très bien cette association mais un grand merci à cette dame pour ce qu'elle a fait et fera certainement encore, discrètement, chaque jour

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Laurence quitte la PA et ferme "les retraités positifs de Lolo" !   Mar 27 Mar 2018 - 19:33

Laurence est une amie, je continuerai à donner des nouvelles, oui elle continuera à chérir ses petits retraités positifs ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurence quitte la PA et ferme "les retraités positifs de Lolo" !   

Laurence quitte la PA et ferme "les retraités positifs de Lolo" !
Page 1 sur 1