Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)

AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   Sam 17 Mar 2018 - 22:08

Nom : CALIFA
Mâle né le 1er mai 2017
Race : Galgo
n° puce : à venir
Négatif aux maladies méditerranéennes
OK chiens et chats

Son histoire : Je suis arrivé d'Espagne avec mon frère Draco et ma soeur Alfa (adoptés tous les deux) il y a 3 mois, grâce à ma tata Véronique qui m'a ouvert les portes de sa maisonnée et de son coeur. Je ne suis encore qu'un bébé, je n'ai que 10 mois, je suis un beau loulou en pleine santé, très à l'écoute, propre, encore un peu timide avec les étrangers.
Comme tous les chiots, j'ai besoin de temps d'éducation pour une vie parfaite avec mes humains et des temps de jeux pour me développer. Je veux être le chien d'une famille aimante et respectueuse pour toute ma vie. Je veux une famille qui s'engage pour moi en sachant tout ça, je veux du solide, du durable !

En famille d'accueil chez Véronique dans le 91

Si vous souhaitez adopter le jeune Califa, vous trouverez les formulaires d'adoption sur le site de l'association Celtiques Lévriers et cie : http://celtiques-levriers-et-cie.vpweb.fr/
Ou bien par mail : celtiques_levriers@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   Ven 6 Avr 2018 - 19:49

Citation :
Avril 2018 - 3 mois 1/2 d'accueil ... j'ai 10 mois, je suis beau comme un dieu et gentil, sauf que personne ne me voit. Les chocolats, les cloches, je m'en fiche, je veux juste une famille à moi.

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   Lun 30 Avr 2018 - 9:25

Citation :
Califa jeune galgo âgé de 11 mois, arrivé mi décembre 2017, est toujours à la recherche de sa vraie famille.
En attendant, il suit sa tata Véronique comme son ombre, un chef des travaux finis aussi ;-)
Un gentil galgo, sympa, tendre, doux, affectueux avec ses humains, ok chiens, ok chats, ok tortues, chevaux ...
Un loulou propre.
Bref que des qualités ce Califa.
Et cerise sur le gâteau beau comme un dieu.

https://www.facebook.com/1562474784010739/videos/2076443492613863/UzpfSTEwMDAwNjU3MjQxMzg5OToyMTQwMTQ5NjgyODgwNzU4/?hc_ref=ARTeqHZrGFAdGfOHvuzz4LOJ1aaJAsgGf1qckjf9p8x8GQ1RsuIg5j1Cw-RcnlV-F50&fref=nf

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   Dim 6 Mai 2018 - 17:20

304325  304325  304325  304325

SA FA a écrit:
L’aventure avec Califa s’est terminée hier
Il a trouvé Sa Famille pour la vie
Mon rôle de FA a duré 141jours, pendant lesquels il a beaucoup appris
C’est désormais un chien bien dans ses baskets, encore un peu frileux envers l’humain mais il progresse de jour en jour ,
Il va me manquer énormément 😢
Mais je suis rassurée car il est vraiment dans une bonne famille qui a déjà un Galgo venant de la même association
Bonne route, mon grand ❤️❤️

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   Dim 6 Mai 2018 - 21:37

831459971 592960904

Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   Dim 6 Mai 2018 - 22:23

831459971 pour cette bonne nouvelle Smile
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)   

Califa jeune galgo de 10 mois Celtiques Lévriers et cie (72)
Page 1 sur 1