Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)   Dim 25 Fév 2018 - 17:32

Nom : JUNIOR
Race : Labrador
Née le : 31/01/2014
Identifiée : 250 26 98 02 56 14 56
Taille : Grand

Enfant : avec attention
Chien : oui
Chat : sous réserve

Junior est un beau labrador, sympa et encore jeune.

Il nous vient d'un élevage où nous avons avons déjà repris des "retraités".

Et comme tous les chiens de cet élevage il est arrivé obèse et a le même comportement : il se jette sur la nourriture !

Et comme à chaque fois, ils arrivent avec des vaccins qui ne sont plus à jour depuis plusieurs années. L'élevage français dans toute sa splendeur !

Nous avons commencé à lui apprendre les bonnes manières pour manger et ne pas sauter sur les gens quand il est content de les voir.

* Coté positif : il est sociable, très câlin, agréable en promenade et serait assez joueur.
* Côté négatif : la vie en appartement est impossible à envisager.

La famille qu'il aimerait avoir sera dynamique mais pas de grands sportifs, des enfants seraient les bienvenus.

Il vous attend au refuge, une petite balade pour faire connaissance et pourquoi pas partir ensemble si le coup de coeur est là.

Refuge de Nargis
route de Montabon
45210 NARGIS
Tél : 02 38 95 88 48

http://www.refuge-de-nargis.org/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)   Mar 3 Avr 2018 - 18:23

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)   Mar 8 Mai 2018 - 16:25

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)   Mar 8 Mai 2018 - 19:16

bravo 831459971 592960904 Belle vie à toi, Junior !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)   

JUNIOR 4 ANS LABRADOR SABLE "RETRAITE/ELEVAGE" SOCIABLE CÂLIN PR ADOPTANT DYNAMIQUE NARGIS (45)
Page 1 sur 1