Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ATHENA 13 ANS TIGREE TRES CÂLINE CH. PANIER RETRAITE AVA LA FERME DU QUESNOY (76)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: ATHENA 13 ANS TIGREE TRES CÂLINE CH. PANIER RETRAITE AVA LA FERME DU QUESNOY (76)   Lun Fév 12 2018, 15:17

ATHENA
née le : 20/07/2003 (13 ans)
Race : Tigrée européenne
Tatouage : EWL255

Athéna est une minette réservée, assez petite de taille et un brin craintive, qui a besoin d’un peu de temps pour s’habituer à son nouvel environnement. Mais attention, Athéna devient vite trèèèès câline et réclame beaucoup de douceur et d’attention. Elle ne se lassera pas de vos bisouS et caresses et vous le rendra bien !

Athéna n’a pas forcément besoin de vivre dans un foyer avec un extérieur car c’est une vraie chatte de moquette, qui aime la chaleur des dodos douillets.

De préférence sans autre chat ni chien, Athéna cherche une gentille famille qui pourra l’accueillir avec calme, tranquillité et douceur.

Faites son bonheur et adoptez cette petite boule d’amour aux oreilles de lynx !

AVA
La Ferme du Quesnoy
76220 Cuy Saint Fiacre
Tél: +33 (0)6.77.48.27.92

info@avarefuge.com
(uniquement sur rendez-vous)

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

ATHENA 13 ANS TIGREE TRES CÂLINE CH. PANIER RETRAITE AVA LA FERME DU QUESNOY (76)
Page 1 sur 1