Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57

AuteurMessage
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57   Sam 6 Jan 2018 - 9:31

13 h · SPA THIONVILLE

Ce soir nous faisons un immense SOS.

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-american-staffordshire-m-akaiser-324102

Voici l'histoire de Akaiser :

Mon histoire est malheureusement triste...
Je suis âgé de 11 ans et je suis en refuge depuis 9 longues années. Oui 9 ans vous avez bien lu.

J'ai été abandonné à l'âge de 2 ans dans un autre refuge spa où je n'ai pas eu la chance de trouver une famille définitivement, on m'a donc transferé dans un autre refuge et j'espère que là, je serais enfin adopté

La SPA - Refuge de Thionville a ajouté 2 photos.

14 h ·

**** chien placé dans le dispositif des familles d'accueil définitive spa. La SPA reste propriétaire du chien et prend en charge les frais vétérinaires et les croquettes *****

J

D'après les informations que les salariés ont sur moi je ne m'entends pas avec les autres chiens. Peut être avec des femelles mais je ne suis pas sûr. On va essayez de m'en présenté. Pas de chats. Et pas d'enfants en bas âge. Je suis le plus gentil des chiens mais étant âgé et ayant les problèmes dû à l'âge (arthrose) il faut être doux afin de ne pas me faire mal.

Mes futurs propriétaires devront avoir le permis de détention car je suis un chien de 2eme catégorie.

Je vous lance ce soir un grand SOS car je sais qu'il ne me reste plus très longtemps a vivre. Vous savez 9 ans de box ça fatigue..

Je n'ai plus grand espoir malheureusement mais j'ai décidé de changer de refuge afin de me laisser une dernière chance. La dernière chance qui me permettra de ne passer mes derniers jours en box.

Sinon je pense que ma vie n'aura pas rimer a grand chose =( Les salariés du refuge de Thionville me connaisse depuis une ou deux semaines mais ont déjà un grosse boule au ventre car ils ont peur que je finisse ma vie là.

J'aimerais vraiment pouvoir partir au paradis des chiens (car je pense qu'avec ces 9 années sans famille je l'ai bien méritée), partir en pouvant me dire j'ai fini ma vie aimé et au chaud dans un foyer.

Je suis tellement triste, résigné, j'ai peur... peur de partir sans être aimé par une famille.

S'il vous plaît partagez mon histoire. Aidez moi a croire au bonheur...

13 h ·

Je suis âgé de 11 ans et je suis en refuge depuis 9 longues années. Oui 9 ans vous avez bien lu.

J'ai été abandonné à l'âge de 2 ans dans un autre refuge spa où je n'ai pas eu la chance de trouver une famille définitivement, on m'a donc transferé dans un autre refuge et j'espère que là, je serais enfin adopté
L’image contient peut-être : chien
L’image contient peut-être : chien, plante, plein air et nature
La SPA - Refuge de Thionville a ajouté 2 photos.
14 h ·

**** chien placé dans le dispositif des familles d'accueil définitive spa. La SPA reste propriétaire du chien et prend en charge les frais vétérinaires et les croquettes *****

J'ai été abandonné à l'âge de 2 ans dans un autre refuge spa où je n'ai pas eu la chance de trouver une famille définitivement.

D'après les informations que les salariés ont sur moi je ne m'entends pas avec les autres chiens. Peut être avec des femelles mais je ne suis pas sûr. On va essayez de m'en présenté. Pas de chats. Et pas d'enfants en bas âge. Je suis le plus gentil des chiens mais étant âgé et ayant les problèmes dû à l'âge (arthrose) il faut être doux afin de ne pas me faire mal.

Mes futurs propriétaires devront avoir le permis de détention car je suis un chien de 2eme catégorie.

Je vous lance ce soir un grand SOS car je sais qu'il ne me reste plus très longtemps a vivre. Vous savez 9 ans de box ça fatigue..

Je n'ai plus grand espoir malheureusement mais j'ai décidé de changer de refuge afin de me laisser une dernière chance. La dernière chance qui me permettra de ne passer mes derniers jours en box.

Sinon je pense que ma vie n'aura pas rimer a grand chose =( Les salariés du refuge de Thionville me connaisse depuis une ou deux semaines mais ont déjà un grosse boule au ventre car ils ont peur que je finisse ma vie là.

J'aimerais vraiment pouvoir partir au paradis des chiens (car je pense qu'avec ces 9 années sans famille je l'ai bien méritée), partir en pouvant me dire j'ai fini ma vie aimé et au chaud dans un foyer.

Je suis tellement triste, résigné, j'ai peur... peur de partir sans être aimé par une famille.

S'il vous plaît partagez mon histoire. Aidez moi a croire au bonheur...
SOS SOS SOS  DON LIBRE

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57   Sam 6 Jan 2018 - 9:40

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-american-staffordshire-m-akaiser-324102

Adresse : 101 Chemin des Mineurs Oeutranges, 57100 Thionville
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 10:00–12:00, 14:00–17:30

Téléphone : 03 82 50 31 45

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57   Jeu 11 Jan 2018 - 6:18

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI

MessageSujet: Re: A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57   Jeu 11 Jan 2018 - 8:47

592960904 ............... bravo
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57   Jeu 11 Jan 2018 - 9:34

bravo 831459971 592960904 Profite un maximum de ton bonheur, mon beau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57   

A KAISER N'EN PEUT PLUS SPA THIONVILLE 57
Page 1 sur 1