Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)

AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)   Mar 26 Déc 2017 - 21:47

Non je ne suis pas un lévrier, je suis un bleu de Gascogne.
Non je ne suis pas espagnol, je suis français.
Je suis l'un de ces chiens, bien trop nombreux, non identifié et lâchement jeté avant l'été sur le territoire français  !

J'ai été récupéré ici en France, dans la Sarthe, la peau sur les os, combien de temps ai-je divagué ?
Combien de temps ai-je été privé de nourriture ?
Je ne sais pas, je ne me rappelle pas, j'ai fait un trait sur le passé.

Je suis actuellement en famille d’accueil mais en chenil (depuis plusieurs mois déjà) car certains des autres chiens de la maison de ma FA ne veulent pas de moi.
Je m’appelle Rosco, j’ai 3 ans, je suis craintif de toutes nouveautés mais me rassure très vite et ne suis pas méchant pour un sou. Je suis dynamique et très affectueux.
Je veux ma famille à moi tout simplement, une famille qui veillera sur moi autant que je veillerai sur elle, une famille qui m'aime moi, une famille qui prenne soin de moi ... enfin voilà je veux juste un truc simple et sain, une vie de chien aimé dans un doux foyer.

Alors il parait que l'esprit de Noel c'est avant tout ça la magie des choses vraies, des vrais sentiments, tendre la main pour l'humain, tendre la patte pour le chien, pour faire un grand chemin ensemble.

Les Amis, mon nom à moi c'est Rosco, je suis un bleu de Gascogne et je compte sur vous pour partager pour faire que je trouve ma vraie famille.

Si vous souhaitez adopter le beau Rosco, vous trouverez les formulaires d'adoption sur le site de l'association Celtiques Lévriers et cie : http://celtiques-levriers-et-cie.vpweb.fr/
Ou bien par mail : celtiques_levriers@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)   Mar 20 Fév 2018 - 9:19

ROSCO a écrit:
Février 2018, petite séance photos au soleil avec tata Nathalie ... je me suis fait super beau pour l'occasion

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)   Jeu 29 Mar 2018 - 12:28

Citation :
Mars 2018, toujours pas l'ombre d'une famille pour moi ... c'est quoi ce bazar ??? Pour Paques, pas d'oeuf en chocolat hyper mauvais pour moi mais une famille à découvrir moi ça me va.

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)   Mer 9 Mai 2018 - 15:12

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)   Ven 29 Juin 2018 - 19:41

Citation :
juin 2018 - Rosco bleu de gascogne attend toujours sa vraie famille pour la vie. Cela fait maintenant plus d'un an qu'il est en famille d'accueil chez sa tata Nathalie dans la Sarthe. Un gentil loulou, doux, timide au début. Un petit coeur sur pattes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)   

Rosco bleu de Gascogne 3 ans à l'adoption Celtiques Lévriers et cie (72)
Page 1 sur 1