Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

JUSTINE 4 ANS ASSOCIATION MOUSTACHES ET CIE 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: JUSTINE 4 ANS ASSOCIATION MOUSTACHES ET CIE 35   Ven Déc 01 2017, 08:31

Nom : JUSTINE
   Identifié : 250269606543438
   Stérilisé : Oui
   FIV : Négatif
   FLV : Négatif
   Race : européenne
   Taille : moyen
   Caractère : Câline et douce

Justine est une minette qui a besoin d’un peu de temps pour connaître son humain et venir vers lui, mais une fois qu’elle se sent bien, elle se montre joueuse, curieuse et très câline.
Elle est très propre et n’abîme rien.
Elle miaule d’une voix très basse, mais communique beaucoup !
Elle aime se percher en hauteur et observer les oiseaux par la fenêtre. Elle aime aussi courir après les ombres quand la nuit tombe.
Elle cherche souvent les caresses et aime de plus en plus se blottir sur les genoux en ronronnant.
Elle a besoin d’une famille calme qui saura la mettre en confiance et lui offrir toute l’attention qu’elle mérite.
La vie en appartement ne lui pose pas de soucis, c’est même une hôte de maison très accueillante !

Citation :
Moustaches et Compagnie

https://www.facebook.com/moustachesetcompagnie/

- Et mes yeux ? Tu les aimes, mes yeux ?
- Ils brillent comme deux soleils, Justine.
- Et mes oreilles ? Tu les aimes, mes oreilles ?
- Deux pyramides parfaites, taillées pour écouter chanter les oiseaux et pour entendre les douces paroles que te murmurent les humains.
- Et mon nez ?
- Une truffe délicate et bien ciselée, un vrai bijou.
- ....
- ....
- Bon, on arrête le remake du « Mépris » de Godard et on me trouve une famille pour la vie ?
- Tu préfères qu’on refasse les dialogues de « Et Dieu créa la femme » ?
- NON, je veux qu’on me trouve une FAMILLE pour la VIE.

Justine, qui détient désormais le triste record de « chatte la plus ancienne de l’association », est une Minette extraordinairement belle, intelligente et sensible, âgée de trois ans et demi.

Comme Brigitte Bardot (version années 60, hein), elle est indépendante et fière, mais aussi très câline. Elle adore courir après les ombres quand la nuit tombe...

Si vous êtes cinéaste dans l’âme et que vous rêvez de faire un film appelé « Et Dieu créa Justine », écrivez à adoptions@moustaches-et-cie.org !

JUSTINE 4 ANS ASSOCIATION MOUSTACHES ET CIE 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1