Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SOKA (environ) 3 ANS BELLE ROBE BLANCHE YEUX BLEUS GENTIL CALME APA GERZA (63)

AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: SOKA (environ) 3 ANS BELLE ROBE BLANCHE YEUX BLEUS GENTIL CALME APA GERZA (63)   Jeu 2 Nov 2017 - 19:36

SOKA
Son numéro de médaille : 14766
Son âge : environ 3 ans

Arrivé au refuge par le biais de la fourrière chenil service, avec les marques d'un collier trop serré....
⚠️ le port d'un collier peut être dangereux pour les chats. Ils peuvent se coincer la patte avant dans le collier ou même se pendre...

Soka est gentil et calme, il recherche un foyer où il résidera seul en temps que félin.

Refuge APA
Les Bas Charmets
63360 GERZAT
Tél. : 04.73.91.35.36
Fax. : 04.73.91.20.96
Ouvert tous les jours : 14h -18h

http://www.apanimaux63.org/contact
secretariat.apanimaux63@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm En ligne
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: SOKA (environ) 3 ANS BELLE ROBE BLANCHE YEUX BLEUS GENTIL CALME APA GERZA (63)   Jeu 21 Déc 2017 - 16:32

304325   304325

Nouvelles de Soka - 15 Décembre 2017

Soka est arrivé le soir du 8 novembre. Il s'est mis à ronronner dès la première patte posée dans sa nouvelle demeure et je crois qu'il m'a adoptée dès ce moment.

Il a pris ses marques dans l'heure qui a suivi et n'a eu aucun souci à trouver sa place sur le canapé. Il a testé toutes les chaises, tous les fauteuils et tous les tabourets de la maison et s'en est approprié un ou deux. L'un de ses préférés est ce tabouret de bar duquel il a une vue complète de la cuisine, surtout lorsque l'on prépare le repas... on ne sait jamais, une miette pourrait tomber. Car c'est sans doute le seul et unique problème de Soka : la gourmandise !

Arrivé à l'APA début septembre aux environs de 5kg, il en est sorti quelques semaines plus tard avec quelques centaines de grammes supplémentaires. La vétérinaire rencontrée le 18 novembre a tranché : 6,3kg ! Le matou est donc au régime courgettes... et pour éviter qu'il n'engloutisse ses gamelles en moins d'une minute, il doit utiliser une petite balle de distribution de croquettes depuis plusieurs semaines.

Il a su s'en servir dans la seconde et n'oublie jamais une seule miette !
Soka est un chat très gentil, de plus en plus câlin, surtout lorsque je rentre de longues journées de travail. Il aurait même tendance à monter dans mon assiette, non pas pour manger mais pour réclamer de l'attention "ouhouh, je suis là !". Il n'est pas très joueur malgré tous les jouets offerts... mais on tente tous les jours de le stimuler. Pour le moment, rien ne parvient mieux à le faire réagir que le morceau de laine, il en est dingue !

Soka est un amour de chat... Merci d'avoir œuvré à notre rencontre !
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm En ligne
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: SOKA (environ) 3 ANS BELLE ROBE BLANCHE YEUX BLEUS GENTIL CALME APA GERZA (63)   Jeu 21 Déc 2017 - 19:10

bravo 831459971 592960904 Une belle adoption, sois heureux Soka !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOKA (environ) 3 ANS BELLE ROBE BLANCHE YEUX BLEUS GENTIL CALME APA GERZA (63)   

SOKA (environ) 3 ANS BELLE ROBE BLANCHE YEUX BLEUS GENTIL CALME APA GERZA (63)
Page 1 sur 1