Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)

AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Lun 30 Oct 2017 - 21:37

Nom : IVERNESS
Mâle né le 4 novembre 2013
Race : Greyhound, élevage français
n° puce : 250 268 731 027 366
Entente chiens : s'entend avec tous ses copains
Entente chats : ok

Son histoire : vous pourrez la lire en cliquant sur ce lien : http://sosrefuges.dynamicforum.net/t47026-il-allait-mourir-en-silence-au-fond-du-jardin

Iverness est maintenant en famille d'accueil chez Marion dans la Sarthe (72)

Si vous souhaitez adopter le bel Iverness, vous trouverez les formulaires d'adoption sur le site de l'association Celtiques Lévriers et cie : http://celtiques-levriers-et-cie.vpweb.fr/
Ou bien par mail : celtiques_levriers@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Dim 12 Nov 2017 - 21:40

celtiques lévriers et cie a écrit:
Iverness notre lévrier greyhound, sauvetage du 7 avril 2017 en cachexie sévère et déshydration, enfermé dans sa cabane de jardin ... après 5 mois pour se refaire une santé à tout point de vue, aujourd'hui la sortie de la pension grace à sa famille d'accueil Marion en Sarthe.
Un sacré changement pour lui qui avait pris ses repères à la pension mais nécessaire pour lui permettre de trouver sa vraie famille.
Iverness reviendra donner de ses nouvelles prochainement.
Photo : Iverness installé avec son panier, sa couverture ... attaché pour sa sécurité dans la voiture de tata Marion.

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Dim 12 Nov 2017 - 21:59

Quelle bonne bouille il a cet Iverness coeurs
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Lun 20 Nov 2017 - 8:39

Iverness dans sa FA ! Smile

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Lun 20 Nov 2017 - 21:52

Trop mimi tous les 2 AMOUR
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Ven 1 Déc 2017 - 8:55

Iverness après 15 jours dans sa FA ! Smile

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Jeu 21 Déc 2017 - 13:21

Citation :
VERNESS est né le 9 septembre 2013, il a 4 ans.
IVERNESS est né sur le territoire français et a été mal très mal acheté par un propriétaire qui pensait que les lévriers devait être mince, maigre voir squelettique pour être un beau lévrier.
IVERNESS a connu de ses 6 mois à ses 3 ans et demi, que la maltraitance alimentaire, très peu voire pas du tout d'alimentation.
IVERNESS a été récupéré dans une cabane de fond de jardin ce 7 avril 2017 en fin d'après midi chez l'assistante de vie du propriétaire gravement malade. Extrait rapidement ces jours étaient comptés et emmené chez le vétérinaire pour un bilan de santé : 16 kilos 200 cachexie sévère, déshydratation, escarres frais et anciens ... Ce lévrier a connu la misère là bas et sans doute auprès de son maître aux dires de l'assistante de vie du propriétaire.
IVERNESS présentait de gros problème de posture, le train arrière affaissé mais maintenant qu'il peut gambader, il s'est remusclé.
IVERNESS a vécu toute sa vie dans un 2 pièces de centre ville du Mans 72, sans jardin et très peu de promenades, ce qui explique que ce 7 avril et pendant quelques mois, il a présenté un syndrome d'enfermement, il tournait sur lui même.
IVERNESS pèse presque 40 kilos, le poids normal pour sa belle lignée (père et frères).
Après 5 mois de remise en santé, IVERNESS est maintenant à la recherche de sa vraie famille pour la vie, il est prêt. Une famille avec un petit jardin, il adore gambader. Il peut vivre sans congénère mais s'il a une copine lévrier, il sera content. Une famille calme et sans enfants en bas âge. Une famille qui l'accueille en ayant conscience de tout ce qu'il a morflé dans son passé et qui continue le travail de remise en confiance juste avec l'alimentation réalisé jusqu'à ici.
IVERNESS est un gentil loulou, presque qu'un chiot dans sa tête, il commence à jouer. Il a acquis de bonnes bases d'éducation chez sa tata Stéphanie à la pension.

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Sam 23 Déc 2017 - 22:10

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Mer 14 Fév 2018 - 13:43

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Mar 3 Avr 2018 - 19:35

celtiques lévriers et cie a écrit:
Avril 2018 - Bientôt 1 an que je suis Celtiques Lévriers. Je suis un magnifique Grey au passé de maltraité français. En 1 an j'ai bien avancé mais il reste encore à apprivoiser certaines situations avec l'humain. N'allez pas croire je suis grand costaud mais un chiot pas dégrossi à l'intérieur. Il me faut donc une famille qui me prenne comme je suis, qui n'attende pas le chien à mémère si vous voyez ce que je vous dire, bien sûr j'adore les calins mais je ne sais pas toujours si l'humain me veut toujours du bien. J'imagine ma famille dans un esprit de liberté, une famille qui ne m'imposera pas des ordres "assis debout couché au pied", une famille qui saura d'où je viens et respectera mon passé. Une famille à la campagne avec une place pour moi, j'en prends pas beaucoup.

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Mar 3 Avr 2018 - 21:18

Trop mignon !!! AMOUR

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Lun 9 Avr 2018 - 13:24

help Iverness est de retour à la pension, sa FA ne pouvait pas le garder au delà du mois d'avril et il n'a toujours pas trouvé la famille qui lui convienne !
Laetitia et Ludo vont le sortir régulièrement !

Séance bisous-câlins avec Ludo !

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Ven 8 Juin 2018 - 16:02

help Iverness attend toujours sa famille pour le vie !

Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   Mer 25 Juil 2018 - 15:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)   

Iverness Greyhound 4 ans Celtiques Lévriers et cie (72)
Page 1 sur 1