Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ATTENTION DANS LES CAFES A LA MORT AUX RATS

AuteurMessage
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: ATTENTION DANS LES CAFES A LA MORT AUX RATS   Sam 7 Oct 2017 - 9:27

Citation :
Bonjour à tous
Petit message IMPORTANT pour celles et ceux qui ont un chien et qui comme moi l'emmène partout...
J'ai eu un rendez vous dans un café restaurant de la capitale qui a été ravi sincèrement de voir arriver ma boule de poil!
Je me suis assise sur une banquette Gabby jouait dessous j entendais un bruit de quelque chose qui racle le sol mais c était un rendez vous de travail important aussi je n'y ai pas prête attention jusqu a ce que je la vois la tête dans une boite en fer ouverte et pleine de petits grains roses!!!
Elle était en train de manger de la mort aux rats...
J'ai couru chez le Veterinaire et elle va bien mais ce message surtout pour vous dire DE NE PAS vous asseoir sur les banquettes contre les murs, c'est la qu'ils posent leur pièges à souris qui sont un danger de mort pour nos chiens et il semble que cela arrive très souvent!

ATTENTION DANS LES CAFES A LA MORT AUX RATS
Page 1 sur 1