Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)

AuteurMessage
bijoux972
Je commence à sortir de ma réserve
Je commence à sortir de ma réserve

Féminin
Nombre d'animaux : 2 parfois 3 je suis FA

MessageSujet: FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)   Ven 15 Sep 2017 - 12:56

N° DE PUCE :  642 090 001 055 392

NOM :  FRIMOUSSE

RACE : croisée berger

DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : 10/03/2016

COULEUR : charbonné clair

POINT SANTÉ : Chienne de gabarit moyen, elle pèse 18 kg. Bonne forme générale. Stérilisé, identifié, vacciné - vaccin antirabique, passeport Européen.

SON ORIGINE : Bébé d'Indie arrivée au refuge fin Avril avec ses 11 frères et sœurs.

SON COMPORTEMENT :  Frimousse est une chienne affectueuse et proche de sa famille. Les premiers jours, il ne faut pas s'attendre à des effusions car elle a besoin de temps pour accorder sa confiance. Elle observe beaucoup et remue la queue. Elle va préférer garder ses distances puis viendra petit à petit vers "ses" humains.

Une fois en confiance, Frimousse se dévoile, elle est joyeuse, joueuse et très affectueuse. Elle fait une fête de folie lorsqu'on rentre du travail, qu'on se lève le matin.
La distribution de friandise aide beaucoup car c'est une gourmande.

En extérieur, elle est toujours partante pour une promenade. Cependant, le croisement d'inconnus est une épreuve pour elle et elle cherche à tout prix à les éviter et garder ses distances.

En intérieur, c'est une chienne sage, propre. Toujours la première dans la cuisine lorsqu'on prépare à manger. Elle joue beaucoup avec l'autre chienne, mais elle sait aussi s'occuper seule. Si des invités viennent, elle les observera au loin. Parfois, elle vient renifler une main mais elle garde ses distances.

La présence d'un autre chien, pourra l'aider à progresser plus rapidement sur ses craintes envers les humains. Elle est plus en confiance si elle a un chien avec elle. Nous éviterons un placement avec des chats car elle aime les courser et ses contacts physiques sont brutaux.

FRAIS D'ADOPTIONS :
de 4 mois à 7 ans : 260.00 EUROS

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal dans sa famille d'accueil dans le 60

Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18

Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.15.16.18.05 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79  

Par mail : contact@archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)   Lun 16 Oct 2017 - 22:35

http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)   Mar 2 Jan 2018 - 15:51

304325 304325
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)   Mar 2 Jan 2018 - 16:01

3236501437 ............. 592960904

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)   

FRIMOUSSE, croisée berger, née en mars 2016 - Orry la ville (60)
Page 1 sur 1