Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

MALIBU M 12 ANS X SIAMOIS/SACRE DE BIRMANIE TIMIDE & RESERVE SPA LA ROCHE S/YON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: MALIBU M 12 ANS X SIAMOIS/SACRE DE BIRMANIE TIMIDE & RESERVE SPA LA ROCHE S/YON   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:43

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-croise-autre-siamois-sacre-de-birmanie-m-malibu-329578
MALIBU
Race : Croisé (Siamois/ Sacré de birmanie)
Date Naissance : 07/09/2005

Je suis un magnifique chat avec ce très beau regard d'un si beau bleu.

Très discret, l'on ne m'entend pas au refuge. Il faut dire que je suis plutôt timide et réservé.

Mais une fois que je suis rassuré, je me révèle un pépère aimant les câlins et avenant. J'aime le calme et pouvoir avoir une petite vie pépère.

Très bon compagnon, je rêve d'un panier retraite douillet et de maîtres aimants et prenants soin de moi.

Venez me rencontrer et prenons le temps de faire connaissance. Vous verrez ainsi le super loulou que je suis.

Frais d'Adoption : Don Libre

Refuge de La Roche sur Yon
Impasse François Cevert
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tél. : 02 51 05 41 01

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: MALIBU M 12 ANS X SIAMOIS/SACRE DE BIRMANIE TIMIDE & RESERVE SPA LA ROCHE S/YON   Mar 12 Sep 2017 - 14:01

Je suis un magnifique chat avec ce très beau regard d'un si beau bleu. Très discret, l'on ne m'entend pas au refuge. Il faut dire que je suis plutôt timide et réservé. Mais une fois que je suis rassuré, je me révèle un pépère aimant les câlins et avenant. J'aime le calme et pouvoir avoir une petite vie pépère. Très bon compagnon, je rêve d'un panier retraite douillet et de maîtres aimants et prenants soin de moi. Venez me rencontrer et prenons le temps de faire connaissance. Vous verrez ainsi le super loulou que je suis.

418552318 418552318
Revenir en haut Aller en bas

MALIBU M 12 ANS X SIAMOIS/SACRE DE BIRMANIE TIMIDE & RESERVE SPA LA ROCHE S/YON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1