Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)   Mer 7 Juin 2017 - 14:13

JE VOUS EN CONJURE NE LAISSONS PAS IPAO MOURIR DE TRISTESSE ***********

ALORS QUE POUR LA SECONDE FOIS IPAO A LE BONHEUR AU BOUT DE SES PATTES, QU'IL VOIT S'OUVRIR LA PORTE DE SON BOXE POUR ENFIN AVOIR UN VÉRITABLE FOYER TOUT SES ESPOIRS SONT RÉDUITS A NÉANT IPAO DEVAIT ARRIVER LE 18 JUIN

- SON PASSEPORT EST PRÊT - SA PLACE DANS L'AVION RÉSERVÉE

MAIS VOILA LA MALCHANCE S'ACHARNE SUR IPAO QUI A ÉTÉ LÂCHEMENT ABANDONNE PAR SES MAITRES EN LE LAISSANT ATTACHER AU GRILLAGE DU REFUGE DEPUIS IPAO PLEURS SANS ARRÊT ENFERME DANS SON BOXE. IPAO EST UN LOULOU EXTRÊMEMENT CÂLIN, IL EST DE TAILLE MOYENNE ET PÈSE 18 KG

***********NE LAISSONS PAS IPAO CONTINUER DE PLEURER **********

SI VOUS POUVEZ L'ACCUEILLIR - APPELEZ-MOI TRÈS VITE AU 06.48.52.34.00

http://archeternite.forumactif.org/t11178-ipao-nee-en-2013-croise-berger-poils-mi-longs-parraine-par-yemtsi-r-sos-sc

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI

MessageSujet: Re: SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)   Mer 2 Aoû 2017 - 14:16

592960904

Loulou Ipao a trouvé SA famille de coeur.........bonne route petit père.......!
http://archeternite.forumactif.org/t11178p100-ipao-adopte-par-jo-mones-parraine-par-yemtsi

304325
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)   Mer 2 Aoû 2017 - 22:00

bravo 831459971 592960904 Plein de bonheur, Ipao !

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)   Jeu 3 Aoû 2017 - 8:11

D'autres attendent.......mais toi tu as de la chance Profite mon bel Itao

Message du 15 juillet

Citation :
Bonsoir à tous !!

Petites nouvelles d'Ipao qui fait le bonheur de notre petite famille depuis mercredi Smile
Mais par où commencer ! ..
C'est un toutou a-do-rable, il attire les compliments en balade c'est fou Smile, il est câlin, obéissant, plutôt calme, ok enfants et encore un peu craintif avec ses congénères mais tjs ok pour aller à la rencontre!
Il prend ses marques doucement chez nous. Il a adopté son panier dès le lendemain de son arrivée ce qui nous a épatées ! Il est tout content en balade et apprend à apprivoiser son nouvel environnement.
Suite à un petit problème de boitement on a été voir le véto (ça s'est bien passé, il se laisse facilement manipulé) et il a une légère foulure du genou, en voie de guérison avec un anti inflammatoire et du repos!
Un grand merci à l'association pour ce que vous faite et à Viviane et sa famille pour l'attention que vous avez su donner à Ipao, c'est un loulou bien dans ses pattes et ça n'est pas pour rien je pense ;)

Quelques photos en attendant d'autres nouvelles !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)   

Revenir en haut Aller en bas

SON PASSEPORT EST PRÊT QUI PEUT ACCUEILLIR IPAO (ROUMANIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1