Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Ven Mai 12 2017, 22:05

Alvin
a été abandonné par sa propriétaire qui partait vivre à l’étranger. Traumatisé par cet abandon, il a perdu tous ses repères, sans comprendre pourquoi il quittait l’appartement où il vivait pour se retrouver dans une cage.

Alvin recherche l’affection des bénévoles, mais en même temps il vit très mal la cohabitation forcée avec les nombreux autres chats de l'association, cela le rend nerveux et sur la défensive. C’est un chat qui a du caractère et qui serait plus apaisé et détendu s’il pouvait retrouver le contexte d’un vrai foyer, en étant le seul chat du domicile.

Alvin peut se montrer joueur, il a beaucoup de présence et de personnalité. Pour retrouver sa joie de vivre, Alvin a besoin d’affection, de caresses et qu’on lui offre vite un nouveau départ dans la vie…

Alvin est né en juin 2013, il est identifié (250268500656988), testé FIV-FELV négatif, vacciné et stérilisé.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Mai 13 2017, 08:17

Tu vas vite retrouver un foyer où tu pourras évoluer en toute quiétude, bel Alvin !

bluecat

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Juil 08 2017, 11:31

Alvin reste tendu au local à cause de la proximité des autres chats mais il s'est beaucoup apaisé depuis son arrivée.

C'est un chat qui a besoin que l'on s'occupe de lui, il apprécie les caresses et il a vraiment besoin de trouver une famille rien que pour lui

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Juil 08 2017, 11:47

Allez, je croise fort pour toi, joli chatounet !

sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Sep 02 2017, 19:41

Alvin profite du soleil  sunny

On avait descendu ce panier pour le nettoyer et posé par un heureux hasard dans la flaque de soleil. Ni une ni deux, mister Alvin s'est installé illico pour faire une petite sieste Smile

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Sep 02 2017, 19:51

Petit coeur ! AMOUR

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Sep 02 2017, 19:55

Petite bouille !!! AMOUR
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Oct 28 2017, 20:12

Notre bel Alvin attend toujours sa famille, il a besoin d'attention drapeau

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Sam Oct 28 2017, 21:49

Allez je croise fort pour toi, Alvin ! croiser pattes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   

Alvin, perturbé par son abandon, espère un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1