Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS   Sam Avr 29 2017, 13:09

MINISTÈRE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE

Caroline FAUVEAU Crasville, France

Je suis présidente d’une association de protection animale.

Mais qui je suis, n’a aucune importance.

Je n’ai jamais été  « politisée » d’une manière ou une autre car aussi jeune que j’ai pu être, je ne suis jamais tombée dans le côté « fan » d’un tel ou un tel, que ce soit musique, art ou autre….

Une petite voix m’a toujours dit de prendre du recul.

Il arrive cependant un moment dans la vie, où il ne faut pas hésiter à monter sur les toits et crier « Au secours ! ».

Cette photo, emblème de la maltraitance, je l’ai choisie car elle représente tellement la souffrance de ce chien et de ce que nous, en tant qu’humains, nous leur faisons subir !

Les lois à faire respecter ou à mettre en place ? Il y en aurait des centaines ! Mais surtout et avant tout, l’éducation des jeunes enfants, qui éviterait tellement de maltraitance, une fois ceux-ci adultes !

Les nouveaux programmes scolaires intègrent une partie « humaniste » dans l’apprentissage des connaissances.

Si le respect et la protection des animaux n’en fait pas partie, je ne vois vraiment pas à quoi cela sert…

Il faut tout de même savoir que bien des sociopathes et psychopathes ont commencé par torturer des animaux !

ALORS OUI ! UN MINISTERE DE LA PROTECTION ANIMALE EST INCONTOURNABLE, POUR UNE JUSTE EVOLUTION DE NOTRE SOCIETE !

VOTEZ EN FAVEUR DE CELA ! Merci  !!

ministereprotectionanimale@orange.fr.

lien ==> https://www.change.org/p/caroline-fauveau-minist%C3%A8re-en-faveur-de-la-protection-animale?source_location=minibar

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS   Sam Avr 29 2017, 13:11

Signée et Diffusée

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS   Sam Avr 29 2017, 15:50

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS   Sam Mai 20 2017, 13:33

Tonique a écrit:

+1

Très peu de signatures Seulement 5618!!!

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS   Sam Mai 20 2017, 19:50

Déjà fait aussi ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS   

MINISTERE EN FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE - MERCI DE SIGNER ET DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1