Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !   Mar 18 Avr 2017 - 19:59

Parce que nos amis lévriers souffrent partout sur cette planète et que nous ne pouvons pas fermer les yeux sur cette souffrance.

Après les 31 lévriers martyrs du sud de la France !!!

Il y a ces 16 lévriers martyrs du Maroc, pris en charge dans un sale état de santé par l'association UMPA.

Voici le lien vers la page Facebook de UMPA Maroc où vous pourrez suivre les étapes de ce sauvetage, les 16 lévriers pris en charge, leurs soins et leurs états de santé au jour le jour

https://www.facebook.com/umpa.maroc?fref=ts

Parce qu'il n'y a que l'entraide et la solidarité qui fera bouger les choses pour nos amis poilus.
Celtiques Lévriers et Cie a donc puisé dans ses collectes et trié les produits qui vont pouvoir partir très prochainement vers le Maroc :-) et ainsi nourrir les lévriers une fois requinqués.

Alors les Amis, si vous nous lisez que vous pouvez faire un petit don sur la cagnotte UMPA pour les 16 lévriers martyrs du Maroc, entrez dans la chaîne de solidarité lévriers.

https://www.leetchi.com/c/association-de-umpa-18375742

http://defense-des-levriers-en-paysdeloire-bretagne.over-blog.com/2017/04/solidarite-levriers-martyrises-au-maroc-pour-l-asso-umpa-maroc.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !   Mer 19 Avr 2017 - 8:09

belle solidarité

Je ne peux m'empêcher de penser, quand je croise un lévrier heureux en balade, à tous ces malheureux et aussi de me demander "est-ce un sauvetage??"

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !   Jeu 20 Avr 2017 - 8:22

Des dons de nourriture commencent à arriver au refuge !

Maï, du côté de St Malo, il y a pas mal de galgos adoptés, je connais Mori, Cora et Paquito qui habitaient à St Malo et qui ont déménagés à qq kms !

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !   Mar 1 Aoû 2017 - 21:52

Une nouvelle cagnotte est en cours ;

https://www.leetchi.com/c/association-de-umpa-21930074

Début Avril nous avons sorti un groupe de lévriers de l'enfer, nous nous battions depuis 2 ans pour le pouvoir mais notre impuissance était évidente, nous avons réussi à force de persévérance à ce que le propriétaire nous en donne 16 mais 11 restaient encore sur place , nous avons réussi à en avoir encore 3 autres .

Nous avons pu sortir MILA 14/16 ans (illustration de la cagnotte) qui a eu la chance de trouver un maître formidable qui veut lui faire une fin de vie de princesse , depuis deux ans nous nous battions pour la récupérer mais en vain, que de temps perdu ,que de loulous y ont perdu la vie , trop faibles pour résister aux maladies comme ceux ci qui avaient pourtant regrossi et que nous pensions sauvés !

https://www.facebook.com/umpa.maroc?fref=ts

Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !   Mar 1 Aoû 2017 - 22:16

831459971 Pour le lien 3244523869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !   

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité pour le sauvetage de 16 lévriers au Maroc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1