Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64

AuteurMessage
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   Lun 17 Avr 2017 - 9:26

Citation :
SPA en Béarn a ajouté 5 photos.
12 avril, 13:33 ·

Nous partageons pour Scott:
SCOTT, mâle type braque allemand né en décembre 2011
SCOTT a 6 ans. C'est un type braque allemand, très affectueux, on dira même qu'il est pot de colle. C'est un très bon ramasseur de balles de tennis. C'est un chien sportif qui a besoin de se dépenser et adore jouer. Il est vacciné, identifié et stérilisé. Un chien formidable. SCOTT sera placé fils unique parfais il peut se montrer dominant avec ses congénères, il n'aime pas les chats. Il est très obéissant et c'est une montagne d'affection. Mille mercis pour lui
Pour toute info 05 56 65 34 45

***** RAPPEL *****
Le refuge de la Spa Béarn de Morlaas est fermé depuis le 5 novembre 2015. Tous les chiens à l'adoption se trouvent maintenant dans des pensions privées. Le numéro de téléphone indiqué sur cette même page ne sert plus qu'aux adoptions (merci de respecter les horaires).
Pour signaler les chiens/chats perdus, merci de contacter votre mairie, la gendarmerie, les vétérinaires ainsi que la fourrière si votre commune en dépend. Vous pouvez également passer une annonce sur AlertAnimaux 64 et 65, Pet Alert Pyrénées Atlantiques 64 et sur chat/chien-perdu.org.
En ce qui concerne les abandons, nous ne pouvons plus accueillir d'autres chiens ou chats.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à partager ces informations autour de vous

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   Jeu 10 Aoû 2017 - 9:43

chien croisé pattes
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   Mer 7 Fév 2018 - 16:12

Des nouvelles de SCOTT ? Merci

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   Mer 7 Fév 2018 - 17:35

loulou à l\'adoption pleure
par contre je ne remonte que les sauvetages dois-je remonter les posts que je crée phèdre?, Merci

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI + LOLITA

MessageSujet: Re: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   Dim 8 Avr 2018 - 13:36

chien

https://www.facebook.com/spa.bearn/posts/1807699959450532

https://www.facebook.com/spa.bearn/posts/1915945315292662

SPA en Béarn a ajouté 3 photos.
17 décembre 2017 ·

SCOTT, 6 ans, attend toujours SA super famille. Il serait mieux fils unique, car parfois dominant avec ses congénères, il n'aime pas les chats. C'est un adorable toutou, joueur, câlin, qui sera très très proche de vous, une montagne d'affection. Il adore les ballades et ...c'est le numéro 1 des ramasseurs de balles ! Il est identifié, vacciné, passeport ok, et stérilisé.

MERCI POUR TOUS VOS PARTAGES qui lui permettront peut-être de quitter le refuge.

Pour plus de renseignement contacter le 06.22.00.91.16
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   Lun 9 Avr 2018 - 8:10

J'espère très fort pour lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64   

SCOTT X BRAQUE ALLEMAND 6 ANS( SPA DU BEARN) 64
Page 1 sur 1