Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   Sam 18 Mar 2017 - 11:20

Citation :
ENCORE UN POINT DE NOURRISSAGE REDUIT A NEANT !!!
. Tout le matériel d'un petit point de nourrissage avait été retiré le 22 février, puis le 23, puis le 27 et encore le 28. Nous avons déplacé les gamelles du seul pauvre chat vieux et édenté qui vient s'y nourrir.
. Et là entre hier soir (16/03) et ce soir (17/03), un gros point de nourrissage a été entièrement nettoyé, à tel point qu'on se dit que seul un service de nettoyage professionnel peut faire cela. Les chats sont complètement perdus, plus d'abris, plus de gamelles, plus d'eau.
C'est désespérant

Les chats de La Défense se démène et d'autres détruisent Je connais bien leur dévouement je passais chaque matin devant un de ces points de nourrissage pour aller travailler et je donnais des pâtées
Une femme avec qui je suis toujours en relation venait chaque matin, chaque soir (elle travaillait sur le Parvis) et même à la retraite faute de relève elle continue à venir voir ces protégés

Les 3 mairies avoisinantes interrogées disent que ce n'est pas leurs services de nettoyage

Quel monde pourri

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   Sam 18 Mar 2017 - 12:56

On se demande en quoi cela dérange, mais comme tu dis "quel monde pourri" !!!!

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   Mar 21 Mar 2017 - 10:01

Citation :
Les nouvelles du 20 mars.
Je suis passée hier et je n'ai vu que quelques chats très perturbés, sur le qui vive.

Premiers résultats de notre enquête :
- Defacto nous a dit que ce n'était pas eux, qu'ils avaient ordre de ne toucher à rien (il y avait eu un accord oral en 2012 pour des gestions de point de nourrissage par des associations). Il n'y a pas eu de changement de personne côté responsable de l'entretien, et c'est toujours le même sous-traitant. Les différents contacts interrogés iraient tous dans le même sens : il n'y a pas eu d'ordre de nettoyer le coin.
- Côté enquête de terrain/habitants, il y a des opposants aux chats mais qui ne se montrent pas toujours. L'autre jour une personne qui promenait son chien m'a dit qu'ils en avaient marre de voire ça de leur fenêtres, et que ça allait finir en empoisonnement. Il y a deux semaines une habitante qui vient nourrir les chats s'est pris un sac plastique rempli d'eau sur la tête, jeté de l'immeuble qui donne juste sur le point. Elle a été très choquée par la violence de l'acte. Peut être que des anti-chats se sont organisés pour tout enlever la nuit, mais il y avait quand même 2 grosses niches et 2 petites niches.
meteo meteo meteo meteo

Malheureusement, en france, ces c......s fleurissent!!!!!

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   Mar 21 Mar 2017 - 13:44

pleure encolere Il y a de quoi être découragés et en colère....

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   Lun 27 Mar 2017 - 13:15

Citation :
Le dernier point de nourrissage vandalisé :
Un abri à nourriture a été remis avec un mot expliquant qu'il est installé avec l'accord de Defacto.
Il y avait plus de chats que dimanche dernier.
Heureusement qu'il fait beau car certains chats avaient pris l'habitude de leur abri.

Regardez tous ces beaux chats

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   Lun 27 Mar 2017 - 19:32

Pauvres petits chatounets, quel plaisir les gens retirent-ils de saccager leur point de nourrissage 4291423411 carton

MessageSujet: Re: POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)   

Revenir en haut Aller en bas

POINT DE NOURRISAGE REDUIT A NEANT (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1