bouboulle Je suis à l'aise

Nombre de messages : 5683 Age : 44 Localisation : seine saint denis Nombre d'animaux : beaucoup Emploi/Loisirs : infirmière vétérinaire à la SPA Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: HINGUR 10 ans FIV et RETIRE POUR MALTRAITANCE Chamarande 91 Ven 3 Mar 2017 - 7:04 | |
| Nom: HINGUR CHA6592 Espèce: Chat Race / Apparence: Europeen Sexe: Male Date Naissance: 01/01/2007 Tempérament: Câlin,Sociable,Tranquille,Calme Hingur a été saisi pour maltraitance. Il vivait enfermé dans une cage, sans soin, sans amour, sans contact. Hingur a été très longtemps bloqué au refuge (depuis avril 2016) mais il est enfin possible pour lui de rejoindre un vrai foyer. Plutôt tranquille et posé, Hingur n'hésite pas à venir vers nous pour nous réclamer des caresses et des câlins. Hingur est un gros matou plein d'affection qui a tout de même son petit caractère. Attachant et touchant, Hingur saura se faire aimer par tous et ne pourra que combler tous les membres de sa future famille. Il devra vivre en appartement ou en maison sans sortir et tolère bien ses congénères. Un gros lion qui mérite le bonheur.
HINGUR EST PORTEUR DU FIV
IL A UNE KERATITE CHRONIQUE NECESSITANT UN NETTOYAGE DES YEUX ET UN COLLYRE A LUI METTRE TOUS LES JOURS |
|
bouboulle Je suis à l'aise

Nombre de messages : 5683 Age : 44 Localisation : seine saint denis Nombre d'animaux : beaucoup Emploi/Loisirs : infirmière vétérinaire à la SPA Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: HINGUR 10 ans FIV et RETIRE POUR MALTRAITANCE Chamarande 91 Dim 2 Avr 2017 - 6:52 | |
| |
|
teasam Modérateur

Nombre de messages : 10533 Age : 58 Localisation : RENNES Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats Emploi/Loisirs : libraire et PA Date d'inscription : 09/03/2013
 | Sujet: Re: HINGUR 10 ans FIV et RETIRE POUR MALTRAITANCE Chamarande 91 Dim 2 Avr 2017 - 8:26 | |
| |
|
Tinavanni Modérateur

Nombre de messages : 6586 Age : 61 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI Emploi/Loisirs : nounou enfants, chats, chiens Date d'inscription : 12/07/2013
 | Sujet: Re: HINGUR 10 ans FIV et RETIRE POUR MALTRAITANCE Chamarande 91 Dim 2 Avr 2017 - 8:46 | |
| |
|
Maï VIP

| Sujet: Re: HINGUR 10 ans FIV et RETIRE POUR MALTRAITANCE Chamarande 91 Dim 2 Avr 2017 - 9:03 | |
| - Citation :
- Un gros lion qui mérite le bonheur.
 _________________ "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France « L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HINGUR 10 ans FIV et RETIRE POUR MALTRAITANCE Chamarande 91  | |
| |
|