Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

PETITE MAYA JACK RUSSEL A BESOIN DE BOITES AD

AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: PETITE MAYA JACK RUSSEL A BESOIN DE BOITES AD   Ven Fév 24 2017, 08:16

Je mets ce sos dans les parrainages car vous pouvez la ârrainer mais la demande est pour des boites

Coucou, vous me reconnaissez ?
Je suis Maya, la petite Jack famélique.
Petit à petit je reprends du poids, mais ils y vont très doucement à cause de ma dilatation de l'estomac.
Actuellement je mange 25g de croquettes le matin de bonne heure, puis 1/2 boîte d' A/D diluée car je ne bois pas beaucoup, et une nouvelle ration de croquettes de 20 g.
L'après-midi on recommence le même régime, et a priori cela me convient.
J'ai été vermifugée et tout va bien, même si d'après eux je ne suis encore qu'une petite crevette.
Ils m'ont donné plein de jouets, mais je ne savais pas ce que c'était. C'est bizarre, l'autre jour ils avaient envie de pleurer en voyant que je voulais courir après mon joli ballon .
Ils disent tous qu'ils ne comprennent pas que l'on puisse avoir pu me faire autant de mal et que je suis terriblement attachante.
Aujourd'hui, j'ai besoin de boîte AD, ]car le stock du refuge arrive à s'épuiser, et oui j'adore ça et j'en mange une chaque jour.
Donc vous pouvez m'aider en me déposant ou en envoyant des boîtes directement au refuge.

Animaux Sans Foyer
Refuge de Montgeron
6 route de Corbeil
91230- Montgeron

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: PETITE MAYA JACK RUSSEL A BESOIN DE BOITES AD   Ven Jan 26 2018, 07:04

Depuis ce refuge a connu une triste fin d'année

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t47543-refuge-de-montgeron-vandalise-le-soir-de-noel?highlight=montgeron
Je classe car Maya a du recevoir ses boites

PETITE MAYA JACK RUSSEL A BESOIN DE BOITES AD
Page 1 sur 1