sundae Je suis à l'aise

Nombre de messages : 1983 Age : 35 Localisation : Yvelines Nombre d'animaux : 1 Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Mehdi, gentil chaton, Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Ven 23 Déc 2016 - 23:13 | |
| Mehdi et sa sœur Mila sont deux chatons qui ont été trouvés dehors, sans doute abandonnés. Mehdi se montre encore un peu timide mais il est vraiment très gentil et aime beaucoup les caresses. Comme tous les chatons, il aime aussi beaucoup jouer. Faites-lui découvrir la douceur des câlins et la chaleur d’un vrai foyer !   Mehdi est né en octobre 2016, il est identifié (250269606795849) , testé FIV-FELV négatif, vacciné et sera bientôt stérilisé.Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr Plus de photos et de vidéos sur notre site www.aidofelinsml.frUne participation aux frais vétérinaires vous sera demandée. N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille. |
|
sundae Je suis à l'aise

Nombre de messages : 1983 Age : 35 Localisation : Yvelines Nombre d'animaux : 1 Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Mehdi, gentil chaton, Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Jeu 12 Jan 2017 - 19:45 | |
| Mehdi a trouvé sa famille ! |
|
teasam Modérateur

Nombre de messages : 10533 Age : 58 Localisation : RENNES Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats Emploi/Loisirs : libraire et PA Date d'inscription : 09/03/2013
 | Sujet: Re: Mehdi, gentil chaton, Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Jeu 12 Jan 2017 - 21:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mehdi, gentil chaton, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)  | |
| |
|