Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

IL SERAIT TEMPS D'OUVRIR DE NOUVEAUX REFUGES, NOUVELLES STRUCTURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: IL SERAIT TEMPS D'OUVRIR DE NOUVEAUX REFUGES, NOUVELLES STRUCTURES   Dim 20 Nov 2016 - 18:49

Un cas parmi tant d'autres
Citation :
Nous avons plus de 80 chats au refuge et une 30 aines de chaton. Des chats avec le fiv et d'autre avec la leucose. Je suis désolé mais la surpopulation actuelle ne permet pas le refuge de pousser encore les murs. (Il y a des chats dans les vestiaire, d'autre dans les toilettes ou encore les bureaux. Plus il y a de chat et plus ils sont stressé. ) Le refuge continue à sortir des chats en dernière minute de l'euthanasie ou des personnes qui préfère les noyer pour les tuer . Ce chat la n'est pas en danger de mort imminente. Alors non il ne peux pas aller à Concarneau....

https://www.facebook.com/groups/243351869027953/permalink/1460739800622481/

Liz Aig
3 h

HELP!!!!

Citation :
Bonjour à tous.
Bénévole à la spa de Concarneau je m'occupe avec mon compagnon depuis récemment des retraits pour maltraitance qui sont signalé au refuge.

Nous devons faire retirer un chat qui vit dans une voiture h24 depuis plusieurs mois.
Le soucis c'est que nous n'avons aucune place pour le mettre au refuge.

Je cherche donc une solution pour ce chat (asso. Refuge. Particulier qui s'engage à l'identifier et le castrer)

C'est urgent car nous sommes sur cette affaire depuis déjà plus de plus d'un mois et rien n'avance.
La situation je peux plus durer.
La dame accepte de donner 40 euros début de mois prochain.

C'est un chat mâle de deux ans sociable .

ON NE PEUX PAS LE LAISSER LA

Pour plus d'informations me contacter en MP..
Merci d'avance

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: IL SERAIT TEMPS D'OUVRIR DE NOUVEAUX REFUGES, NOUVELLES STRUCTURES   Dim 20 Nov 2016 - 18:54

IL SERAIT TEMPS D'OUVRIR DE NOUVEAUX REFUGES, NOUVELLES STRUCTURES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1