Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

INSULINE CHATTE NOIRE TROUVEE DANS LA RUE 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: INSULINE CHATTE NOIRE TROUVEE DANS LA RUE 45   Dim Nov 20 2016, 10:03

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chatte-noire-sociable-diabetique-chez-veto-solution-avant-relache-18-a-157805/

Citation :
Des nouvelles... La véto (sympa) l'a prise chez elle pour le WE, de façon à lui faire ses injections.
Entente chats : a priori, pas d'agressivité (elle les renifle et ne dit rien, retourne dans son coin).
Ce qui est plus difficile, c'est avec les chiens car la véto en a 2 gros et ça ne se passe pas bien... A voir au fil du temps.
Rien d'autre de nouveau, une solution définitive est toujours recherchée.

Contact de l'association : 06.08.24.12.25 (Chantal)
Webmaster (Stéphanie) : amisdeschats45@hotmail.fr

https://www.facebook.com/lesamisdeschatsduloiret/
Citation :
Les amis des chats du Loiret a ajouté 3 photos.
12 novembre, 13:59 ·

Nous cherchons une solution pour une pauvre minette trouvée dans la rue... Elle attend dans une clinique vétérinaire, nous espérons lui trouver une solution rapide mais son cas est compliqué. Il faut être habitué à prodiguer des soins aux chats, voici sa situation :

Chatte noire aux yeux verts, petit gabarit, au poil doux et soyeux (lampe de Wood négative), entre 6 et 10 ans, en bon état sanitaire, à part un oeil qui coule un tout petit peu, très sociable, câline et gentille lors des soins (se laisse complètement faire). Testée négative au FIV et au FELV. Pas d'urée ni de créat mais diabétique (vu à la prise de sang + bandelettes urinaires) : besoin d'une alimentation spécifique et d'injections bi-quotidiennes d'insuline.
Elle a été trouvée par une dame dans la rue ; après enquête auprès du voisinage, cela faisait 4 mois qu'elle traînait, faisait les poubelles et quémandait de la nourriture. Trouvée non identifiée (peut-être stérilisée, on ne sait pas). Elle est en attente dans une clinique vétérinaire du Cher (département 18, à quelques kilomètres de Bourges).
Des tests d'entente (chat et si possible chien) seront faits pour lui donner toutes les chances de trouver une solution.

Un vrai coup de coeur cette petite INSULINE

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: INSULINE CHATTE NOIRE TROUVEE DANS LA RUE 45   Mer Nov 23 2016, 12:59

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: INSULINE CHATTE NOIRE TROUVEE DANS LA RUE 45   Mer Déc 14 2016, 12:57

Citation :
J'ai fini par rappeler la clinique, j'ai eu l'assistante avait l'air très pressée, donc j'ai fait rapidos.
Bonne nouvelle : la minette a trouvé des adoptants. Mis je ne peux absolument pas vous donner de détails... Je ne sais pas si elle est restée chez la véto ou si elle a trouvé quelqu'un d'autre. Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle ait sa famille ! Sauvetage et post peuvent donc être clôturés. Smile J'essaierai de demander aux Moustaches du Berry s'ils en savent davantage car ils bossent avec cette clinique, ce qui n'est pas mon cas. Merci à tous ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à ce sauvetage. Qui sait, c'est peut-être grâce à toutes ces ondes positives que la minette est enfin saine et sauve ! Smile

chat fleur chat fleur chat fleur 15044746089 15044746089 15044746089

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSULINE CHATTE NOIRE TROUVEE DANS LA RUE 45   

Revenir en haut Aller en bas

INSULINE CHATTE NOIRE TROUVEE DANS LA RUE 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1