Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES   Ven 18 Nov 2016 - 14:38

Lu sur le FB de la spa de DOLE

Citation :
Un post ce soir pour partager avec vous une bien triste nouvelle... Encore une fois la bêtise humaine a frappé ! Ce post, c'est du "déjà vu" et de la colère ! Il me semble que d'autres refuges ont connu ça récemment eux aussi.

Une minette tricolore a été abandonnée à l'intérieur de l'enceinte de notre refuge. Certains ont surement déjà compris la suite... La pauvre louloute apeurée ne s'est pas manifestée auprès des animaliers et de bénévoles. Bien entendu elle a été débusquée par deux de nos chiens... qui l'ont tout simplement massacré ! Cette petite puce n'aura pas eu le temps d'arriver vers un docteur elle s'est éteinte dans la voiture dans des souffrances que je vous laisse imaginer...

Lorsque nous refusons un abandon croyez nous c'est par manque de places et non par plaisir, nous ne pouvons pas pousser les murs, ni empiler des animaux dans des cages... Alors oui nous demandons vos coordonnées et un peu de patience, car tant qu'une place ne se libère pas nous ne pouvons pas accueillir de nouveaux pensionnaires. Malheureusement en ce moment la liste d'attente est longue et les adoptions sont insuffisantes...

Si vraiment vous ne pouvez plus assumer votre animal une semaine supplémentaire, pouvez vous au moins le laisser en sécurité dans une cage de transport ? Nous avons trouvé un petit chien devant nos grilles cette semaine... Oui cela nous attriste ou peut nous mettre en colère, mais au moins nous ne l'avons pas trouvé écrasé en arrivant, ni dans la gueule d'un gros chien !

Une plainte sera déposée prochainement.

pleure pleure pleure

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES   Ven 18 Nov 2016 - 14:43

encolere  pleure
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : beaucoup

MessageSujet: Re: LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES   Ven 18 Nov 2016 - 14:47

Mon dieu mais quelle tristesse pleure pleure pleure
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES   Ven 18 Nov 2016 - 21:06

Pas de mots.... encolere pleure

Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES   Ven 18 Nov 2016 - 21:23

pleure encolere encolere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES   

LES GENS SONT LÂCHES ET IRRESPONSABLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1