Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Sam 5 Nov 2016 - 12:02

https://

Décès du maître - Arrivé au refuge le 03/05/2016

Sauvé de l'euthanasie

Race : Berger Allemand

Sexe ; Mâle

Né le 04/11/2009

(Pucé, vacciné)

Présentation :

Salut tout le monde!
Moi c'est Eliot je suis un très beau berger allemand de 8 ans. Je suis là parce que mon maître est décédé, je suis resté auprès de son corps pendant 2 semaines, attendant que quelqu'un le trouve. C'est dur à comprendre pour moi, maintenant, j'espère toujours qu'il se réveille et vienne me chercher mais il ne vient pas. Ce tragique événement m'a rendu peureux, il me faut maintenant une période d'adaptation. Quand je suis en totale confiance, je suis super sympa, j'adore les câlins et les promenades.
Je préfère être le seul animal du foyer n'ayant pas eut pour habitude de côtoyer d'autres animaux. Pendant ma période de ré-adaptation les enfants trop actifs me feraient peur car je suis sur mes gardes à chaque gestes brusques.

Malgré que je ne puisse jamais oublié mon maître, je ressens le manque d'un foyer douillet, alors si vous avez une place pour moi et que mon histoire vous a touché, donnez moi une chance et venez me rencontrer...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coté éducation :

Assis : Non

Couché : ok

Pas bouger : ok

Marche aux pieds : Non

Ses ententes :

Chats : Non

Chiens : ok si calme et non dominant

Chiennes : ok

Enfants : Non si trop agités

A corriger :

Sociabilité et remise en confiance

A parfaire :

Assis - Couché - Sociabilité

A entretenir :

Les ordres déjà acquis et la sociabilisation

Problèmes de santé : Bec du perroquet

Traitement : Anti-inflammatoire
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez une place pour moi, venez vite me voir !

Read more at http://spa-privee-de-concarneau.e-monsite.com/pages/a-l-adoption/les-chiens/les-grands-chiens/elyot.html#faLyDDErbScTqqF7.99

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Jeu 24 Nov 2016 - 9:54

Citation :
Merci à tous pour vos partages !!!
Elyot est réservé  
C'est grâce à vous tous !!!
chut

Son adoptante vient le chercher ce samedi

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Jeu 24 Nov 2016 - 10:03

Je croise fort ! croiser pattes

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Mar 17 Jan 2017 - 12:28

je vais appeler car le lien cité plus haut ne fonctionne plus, un nouveau en cours.........Facebook fermé

Grrrrrrrrrrrr les chiens ne seront donc vus que de ceux qui franchiront la grille du refuge

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi0_P6R_cjRAhUG2BoKHZooBEUQFgg1MAI&url=http%3A%2F%2Fwww.refugeconcarneau.fr%2F&usg=AFQjCNG_En0JUmAEXp_NMbN9LmlJC79Ypw&sig2=7VZTqDwLUJDTESc3wOgWiQ&bvm=bv.144224172,d.d24

Nous trouver

N’hésitez pas à nous rendre visite !

Renseignements pratiques :

Nouvelle adresse (nous avons déménagé dans notre nouveau refuge) : Chemin de Coat Conq – 29900 CONCARNEAU
Tél. : 02 98 97 26 95
Horaires d’ouverture :
du Lundi au Samedi de 14h00 à 18h00

Accès au refuge :

chemin de Coat Conq – 29900 CONCARNEAU

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Ven 27 Jan 2017 - 16:13

alors message envoyé et sur fb et par mail Pas de réponse
et deux messages laissés sur répondeur téléphonique

J'attends

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Sam 4 Fév 2017 - 17:15

Citation :
oui il a était adopté il y a plusieurs mois ....

3236501437 content content content content content

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Sam 4 Fév 2017 - 20:57

bravo 831459971 592960904 Plein de bonheur, Elyot !

Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   Dim 5 Fév 2017 - 11:20

592960904

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22   

Revenir en haut Aller en bas

ELYOT BA 8 ANS RETOUR A LA SPA DE CONCARNEAU 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1